“Notre hotel prefere”

Areca Angkor Boutique
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons trouve cet hôtel parfait. Très propre, neuf et confortable, le personnel est particulièrement attentionné sans être envahissant. Le personnel nous a rendu service et nous a donne des conseils pour visiter la région. L'hôtel n'est pas au centre ville, ce qui lui permet d'être au calme, dans un quartier silencieux. 10min de tuk tuk suffisent a rejoindre le centre ville. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Tout y était parfait!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Agréable étape dans cet hôtel où le personnel vibrionne pour vous rendre service. Nous souhaitions prendre un avion pour rallier Sihanoukville; nos interlocuteurs se sont chargés de tout tandis que nous visitions les sites. Chambres agréables, propres, spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner correct sans plus, avec un inconvénient de taille si vous souhaitez partir au plus vite pour les temples: la lenteur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Bon accueil du personnel serviables et Gentils.

Agréable piscine avec jacuzzi.
Belle chambre neuve climatisée d'une propreté parfaite.
Calme dans l'ensemble, chant d'un coq à l'aube mais pas trop gênant.
Petit déjeuner pris au bar de la piscine celui-ci est correct,malgré quelques mouches et moustiques qui perturbent quelque peu.Il faudrait des ventilateurs supplémentaires pour les faire fuir.
l’Hôtel est un peu excentré dans un quartier pauvre
Une partie de la route( 1 km environ) qui y accède est en très mauvais état, sale, beaucoup de poussière soulevée par la dense circulation.
Prévoir un masque anti poussière et lunette de plongée pour protéger les yeux.
On ne peut donc pas se rendre à pied en ville, un aller tuk tuk gratuit par jour le retour est de 2 dollars.
Offre a votre arrivée : 30 minutes de massage.

Astuce pour la chambre : a l'étage j ai bien aimé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 jours excellents dans ce petit hôtel à 8 minutes du vieux marché en tuktuk. L'accueil est formidable, le personnel est aux petits soins... La chambres magnifique. La piscine est vraiment utile après les visites des temples fatigantes !
Les petits déjeuners sont parfaits.... On peut prendre ses repas à tout heure au bord de la piscine et la carte du menu propose une cuisine excellente.
On a un tuktuk à disposition à un prix très intéressant pour faire les excursions aux temples.
Un hôtel à taille humaine à ne pas rater sous aucun prétexte.
En tout vas pour nous, nous y reviendrons les yeux fermés !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Petit hotel très design, tout en raffinement simple. Personnel très aimable. Ilot de verdure avec petite piscine superbe. Un tout petit peu à l'écart, donc calme, dans un quartier, pauvre, comme souvent au Cambodge.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la A1 superbe en rez de jardin, probablement de luxe. Comme nous devions partir ta...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Très bon hôtel,chambres spacieuses et bien équipées,personnel super sympa et très dévoué,un peu excentré mais calme et tuk-tuk gratuit à l'aller pour la ville.L'hotel ne comprte que 11 chambres ce qui lui donne un caractère familial.La piscine et le jardin sont très propres comme l'hôtel,le petit déjeuner offre 4 choix suivant les envies et appétits.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passe un excellent séjour . Tout le personnel est incroyablement accueillant et disponible . La chambre avec balcon était spacieuse . Les photos que vous pouvez voir sur internet correspondent au produit . L hotel est a 10 mn du centre en tuk tuk mais ça vaut largement le coup pour un peu de tranquillité .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple