“La patronne déteste les français!!! c'est elle qui nous l'a hurlé!”
1 sur 5 bulles Avis sur Mingalar Inn

Mingalar Inn
N° 164 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Annecy
“La patronne déteste les français!!! c'est elle qui nous l'a hurlé!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons eu un problème avec la chambre qui ne correspondait pas à notre réservation sur internet (petite et très bruyante car des travaux dans l'hôtel et dans la rue, en plus du passage des voitures), nous avons donc voulu quitter l'hôtel et avons été trouvé la patronne. Elle a refusé que nous partions et a commencé à nous insulter!
Elle a ensuite appelé la police pour nous forcer à rester, nous avons du subir ces insultes pendant les 15 minutes que la police a mis à venir. En résumé et pour rester correct: elle déteste les français et n'en veut plus dans son hôtel car ils sont trop difficile et l'argent leur sort du c--. Pour nous qui travaillons comme bénévole humanitaire, cette dernière insulte est carrément fausse mais impossible de discuter avec Madame, la police a également abandonné. Nous avons pu partir en payant 10 dollars d'amende.
C'est la 1ère fois que je vois une cambodgienne s'énerver et insulter des étrangers depuis que je suis ici.
Je recommande donc le boycotte de son hôtel par les français pour lui apprendre la politesse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Asia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très sympathique et gentil. Vous pouvez même leur envoyer un e-mail pour tout arranger pour vous: depuis les transferts d'aeroport jusqu'aux tickets de bus etc. Le patron est très efficace.

Les chambres sont très basiques et petites, mais propres. J'aurais quand même souhaité qu'ils aient une protection pour les couvertures et qu'il la change chaque jour, parce que l'une des couvertures de ma chambre était vraiment sale.

Le prix des chambres avec air conditionné est le double de celles sans air conditionné.

Il est situé près du vieux marché, donc très central. La petite route dans laquelle cet hôtel est situé, est un chemin sale, donc très poussiéreux quand les motos passent chaque jour. Ce serait bien si le petit déjeuner était inclus dans le prix.

Le petit déjeuner à 0.60 euros est constitué de : œufs+saucisses+tartine+café

L'accès à Internet est disponible à 0.50 euros de l'heure.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
N° 141 sur 338 à Siem Reap
Kandal Village Inn
Kandal Village Inn
N° 215 sur 338 à Siem Reap

Vous connaissez Mingalar Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mingalar Inn

Établissement : Mingalar Inn
Adresse: Psar Kroung Road (BBU University Road) | Near Old Market, Khum Svay Damkung, Siem Reap 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mingalar Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingalar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Hotel Siem Reap