“déprimant”

Angkor Palace Resort & Spa
N° 82 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 7 juillet 2014

Alors oui, l'hôtel possède l'envergure, la quantité de personnel, la piscine d'un hôtel 5*, mais lors de notre séjour il était quasi désert, l'eau de la piscine était trouble, la salle de petit déjeuner sombre et petite.
L'ambiance générale était bien triste et à rester dans cet hôtel au delà d'une journée la déprime menace.
Compte tenu du coût des chambres et de ce qui précède il ya beaucoup mieux et moins cher dans cette catégorie à Siem Reap.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Un hôtel superbe ,le personnel très gentil toujours à notre service , les chambres grande et spacieuse , très belle piscine et très propre : les tarifs pour le restaurant sont correct , on y mange pour 20 a 30 $ avec la boisson bref rien a dire

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un hotel qui a un cadre magnifique avec un beau jardin et grande piscine paysagère très agréable. Les chambres sont spacieuses. Bref ce pourrait être très bien mais malheureusement c'est une véritable usine à touristes souvent bruyante et avec un niveau de service certainement pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Trop de groupes donc un personnel peu aimable ni stylé voire parfois même désagréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Nous sommes restés 5 jours à Angkor. L'hôtel est bien, sans fioritures. juste bien. Nous avons eut une suite pour 850 Euros PDJ inclus. Avec salon, chambre et grnade salle de bain.... Très appréciable j'avoue lorsque l'on rentre des sites d'Angkor.
C'est bien entretenu, sol et murs sont propres.
La piscine est grande, et il n'y a jamais personne, donc c'est idéal là aussi pour la fin de journée.
La clientèle de cet hôtel est chinoise, coréenne et japonaise. De ce fait le PDJ est asiatique.... Peu de pains proposés. Qques fruits; un stand pour oeufs et leurs accompagnements... Et le reste c'est nouilles, vapeurs, riz.... Bref c'est pas l'éclate au PDJ pour nous occidentaux...
Rien à dire sinon sur la gentillesse du staff. Assez efficace pour des renseignements ou booking..

Un point négatif: L'hôtel est éloigné du centre de Siem Rep... Ils vous en coûtera 3$ par tajet en tuk-tuk. Très facil de trouver des tuks-tuks pour rentrer, ou même pour visiter les temples d'Angkor. Mais pour sûr vous êtes au calme....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GrandSoluxeAngkor, Manager de Angkor Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Lesvoyages,

Salutations de Grand Soluxe Angkor Palace!

Nous sommes tres heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous sommes certainement plus encouragé par vos commentaires au-dessous.

C’est le plus important , je vous remercie de partager vos expériences afin que d'autres voudront aussi visiter Siem Reap, le temple d’Angkor Wat et veulent rester au notre maison Grand Soluxe Angkor Palace Resort & Spa.

Avec nos meilleures salutations,

Laurent Oh
Directeur de l'hôtel

Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel place au fond d une ruelle donnant sur la voie principale magnifique jardin avec une grande piscine, excellent service efficace et rapide( une canalisation éclatant problème règle en quelques minutes avec changement de chambre fait entièrement par le personnel quelle efficacité !)Spa très agréable. À conseiller lors d un passage dans cette ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Bel hôtel et chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains.
Très grande piscine permettant de faire des longueurs après les visites des temples, ce qui fait un bien fou.

Par contre le buffet du restaurant moyen, bruyant avec personnel guère souriant, à la limite de l'amabilité et peu efficace.
Une forte impression d'usine à touristes et non plus de palace.

A l'accueil le sourire n'est pas de mise non plus.

La personne au sortir du restaurant qui s'occupe de vous trouver un Touk Touk (service fort appréciable, compter 7 dollars) est elle, aimable et efficace.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

Séjour très agréable par contre l odeur dans le hall d entrée est épouvantable !! Trop forte on a envie de fuir l hôtel ..
Petit déjeuner correct, restaurant bien par contre peu d animation le soir...
On regrette qu il y est très peu de francophones au niveau du staff. Les employés ont un faible niveau en anglais. Ce qui ne facilite pas toujours les échanges.
Très belle piscine.

Les Bambous Luxury Hotel
Les Bambous Luxury Hotel
N° 69 sur 361 à Siem Reap
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 16 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez Angkor Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Angkor Palace Resort & Spa

Adresse: No. 555, Phum Krous | Khum Svay Dangkum, Siem Reap 17200, Cambodge (Anciennement Grand Soluxe Angkor Palace)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°21 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°29 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°41 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°64 des hôtels Spa à Siem Reap
N°65 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie de prix : 65€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angkor Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Soluxe Angkor Palace, Resort And Spa
Spa Siem Reap