“Tout y est parfait !”

N° 120 sur 342 Hôtels à Siem Reap
clichy
“Tout y est parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2013

Tout est dans le titre: rien ne manque à cet hôtel. En résumé...
Un homme charmant vient vous chercher à l'aéroport, s'occupe de vos bagages et vous emmène directement à l'hôtel, une gentille femme prend le temps de tout vous expliquer tout en vous offrant un succulent jus d'ananas fait maison, il y a la piscine bien sur, mais aussi Tuc-Tuc gratuit (de 6h à 9h du soir seulement), on prend tout en charge dans cet endroit: le linge par exemple et pris en charge sale et rendue propre en un rien de temps, et quel bonheur, il sent tout bon. Et je n'ai même pas mentionné le petit déjeuner, vous aurez tout ce que vous désirez et le personnel est souriant et attentionné. Ai-je préciser qu'on vous loue des vélos pour aller sur Angkor la veille au soir pour qu'ils soient près à la minute ou on le souhaite ? Bref, hôtel accueillant chaleureux, chambre parfaitement décorés avec climatisation et douche extrêmement confortable (pareil pour la literie). Bien sur vous avez un grand balcon pour vous tout seul et au bord de la piscine des serviettes et chapeaux à disposition ainsi que des jeux pour les enfants. Vous avez aussi massage dans la chambre directement ou en salle. Et dans cet endroit: tout est gratuit !!!! Même les bouteilles dans les frigos et les sodas ! Génial quand vous rentrer d'une balade et que vous mourrez littéralement de chaud: même pas à sortir le porte-monnaie. Le sèche-cheveux est a disposition sans bémol et il y a deux autres conforts important: un ordinateur DANS LA CHAMBRE qui est comme à vous avec accès WiFi parfait ainsi que les dvds que vous pouvez louer et regarder sur l'écran plasma de votre chambre. Je vous conseille cet hôtel de tout mon cœur, mon séjour ne pourrait pas être plus confortable !!! En plus de ça l'hôtel est un des rares qui ne donne pas sur la grande rue donc: pas de bruit pour une nuit paisible! HOTEL PARFAIT.
Allez-y, vraiment !

N° 109 sur 342 à Siem Reap
Residence101
Residence101
N° 26 sur 342 à Siem Reap

Vous connaissez Community Residence Siem Reap ?

Informations supplémentaires concernant Community Residence Siem Reap

Établissement : Community Residence Siem Reap
Adresse: | Off Route Six, About 300 meters down Korean-Cambodian Friendship Rd, Kruos Village, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Unique Boutique Cambodia)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 120 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Community Residence Siem Reap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Community Residence Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.