“grand et magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Angkor

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Meridien Angkor a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum | Siem Reap City, Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 67 sur 276 hôtels à Siem Reap
Cannes, France
“grand et magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

j'ai sejourne 5 nuits au Meridien Angkor et je peux dire que ce sejour a ete formidable.cet hotel le plus pres du site d'Angkor est un des plus beaux hotels de Siem Reap.les chambres sont superbes , tres confortables et climatisees.bon accueil et personnel attentionne.Le concierge qui parle français m'a organise une decouverte des merveilles d'Angkor avec voiture et guide français pour un tres bon tarif.le restaurant tres largement ouvert sur les jardin sert de tres bons buffets et le restaurant l'Angelo est tres agreable pour le soir.il y a toujours un tuk tuk de libre pour aller au centre de Siem Reap pour debuter la soiree surtout en allant prendre un verre au bar du FCC.Le Cambodge est un pays magnifique et je n'hesiterais pas a retourner au Meridien.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vulaines Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous avions réservé directement par mail longtemps à l'avance.
Pour commencer trés bon accueil à l'aéroport et direction l'hotel par la route des temples. A la reception , le check in se fait assis avec un cocktail de bienvenue, la grande classe. La chambre impeccable ,grande, avec vue, trés belle salle de bains. Le petit déjeuner parfait soit dans la salle, soit dans le jardin. Nous avons diner un soir (diner spectacle), recomandé fortement! La situation de l'hotel est parfaite pour faire du tourisme, c'est dans ce quartier qu'il faut être. Il y a devant l'hotel quelques marchans et toujours un tuck tuck pour le centre ville. La conciergerie s'est occupé de tout, location voiture ,guide en français pour un prix très raisonable. Vous pouvez , aller, sejourner, visiter en solo sans organime de voyage pour découvrir les temples!. Nous sommes restés 5 nuits, cela me semble une bonne durée pour séjourner à Angkor. Seuls ombres au tableau.
La piscine fermée une soirée pour une party, alors que pour moi c'est un réel plaisir de se rafraichir en rentrant à l'hotel. Juste un mot d'explication dans la chambre. Et le dernier jour notre avion était à 20 heures, il nous a fallu libérer la chambre à 12 heures et nous avons attendu dans le hall sans que personne nous propose quoi que ce soit. L'Hotel gagnerait à faire des check out tardifs.

• a aimé — La qualité des prestations
  • n'a pas aimé — La fermeture de la piscine une soirée
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults