Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel!”
Avis sur Angkoriana Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Angkoriana Hotel
N° 249 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 5 janvier 2013

Après une expérience hôtelière décevante à Siem Reap, nous avons décidé de "casser" la tirelire et c'est comme ca que nous sommes arrivés au Angkoriana boutique hotel.
Et franchement pour finir le voyage, c'était super!
Un accueil sympathique et souriant, un petit verre de jus et direction la chambre. Celle-ci est spacieuse et confortable et comporte une grand salle de bain.
Le top du top c'est la piscine!! Rien de tel pour bien commencer la journée et se rafraichir après une longue et chaude journée à marcher!
Je mets une mention spéciale au petit déjeuner, un self avec plein plein de choix.
Un bon souvenir!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kefoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (400)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 400

Avis publié : 27 mars 2012

Après un voyage sublime au Laos, nous sommes arrivés à l'Angkoriana boutique hôtel que nous avions réservé par internet pour 3 nuits...... L'hôtel semble assez joli à priori mais dès que nous avons vu la chambre, l'horreur: draps plein de tâches, oreillers idem, moquette crasseuse jamais nettoyée, coussins plein de poussière, douche cassée et eau à l'odeur de WC..... Impossible de se laver et je ne suis pas une malade de la propreté mais là, c'est inacceptable. Nous avons donc gentiment demandé à changer de chambre mais la seconde chambre était tout aussi sale.... A la troisième chambre qui était dans le même état, nous avons fini par capituler et sommes restés dormir là une nuit. Le lendemain, devant la mauvaise volonté du personnel, nous avons fini par changer d'hôtel. Bien sûr, ils nous a été impossible de nous faire rembourser les deux nuits pré-payées que nous ne prenions finalement plus et après avoir discuté avec le directeur, un anglais qui n'en a rien à faire (pour être polie), ils ont même essayé de nous faire payer des boissons de mini bar que nous n'avions pas bu ! Le summum..... j'étais dégoutée et j'ai vraiment eu un coup de blues monstrueux en pensant à ce si beau voyage au Laos et aux laotiens si généreux et si sympathiques..... Heureusement, j'ai fini par trouver une chambre (magnifique, propre avec un personnel adorable) au Golden Banana pour le même prix et le sourire est revenu !
Un conseil d'amie pour les voyageurs qui lisent les avis: n'allez pas à l'Anghoriana boutique ! Il y a plein d'autres hôtels à Siem rep pour le même prix qui sont mille fois mieux......

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci asktothedust
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jammie R, General Manager de Angkoriana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Angkoriana Boutique Hôtel accueille tous les commentaires de nos clients car c'est une excellente façon de garder-nous à améliorer et aussi bon de savoir quand nous l'obtenons à droite.

Bien que nous fassions tout notre possible pour s'assurer que tous nos invités partent avoir passé un excellent séjour et de la valeur, avec un service à la clientèle exceptionnel, nous devons admettre que dans ce cas, l'hôtel n'a pas pu, mais ce n'est pas dû à l'hôtel ou de son personnel.

Vestiaires à 4 reprises pour trouver une chambre vous avez aimé et après le GM et le personnel a inspecté les 3 premières salles et les a trouvés pour être parfaitement propre et à la norme notre invité attendre de nous. Dans la 2ème chambre des oreillers et les serviettes étaient si nouveau qu'ils n'avaient pas été utilisés avant seulement acheté la veille, nous avons trouvé aucun motif évident pour les plaintes.

Nous avons choisi de vous rencontrer dans la matinée pour trouver une solution à vos problèmes, mais malheureusement vous aviez déjà réservé un hôtel de deuxième et demandé à la réception pour un remboursement complet. Non seulement pour la chambre, mais pour le dîner ainsi, et les articles du mini-bar vous senti que vous ne l'utilisez pas.

Je l'GM est venu de vous rencontrer et vous avez refusé de s'asseoir et de parler de toutes les questions que vous avez ressenties que vous aviez, que d'insister sur le remboursement. Lorsqu'on lui a demandé de payer pour les articles du mini-bar que vous avez demandés vous n'aviez pas utilisé, vous puis les rendit à la réception, de les produire à partir de votre sac.

Il ne nous reste incapable de comprendre vos plaintes et à une perte de savoir pourquoi elles ont été faites, et dans la manière dont ils ont été faits, nous n'avons pas de frais pour certains articles que vous aviez utilisés et non retourné comme je me suis senti qu'il était injuste pour le personnel et les autres invités à poursuivre dans la zone de réception. J'ai senti qu'il était de mauvais goût d'exiger chambre de libre, dîner libre et de vider le mini-bar gratuit, et d'utiliser comme levier de TripAdvisor pour cela.

Nous estimons que cette révision n'est pas une représentation juste et honnête de notre hôtel et le service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2012

Hotel au calme a 2 km du centre (Nous y allions à pieds). Piscine agréable pour se prélasser après les journées de visites de temples sous un soleil accablant; Chambre spacieuse et très propres. Le restaurant est très sympatique et la nourriture y est excellente. Petit déjeuner "Buffet" très copieux. Service, amabilité sont au rendez vous. Avons passé un excellent séjour.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GDadaLannion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2012

Hotel de petite taille,piscine,chambre de taille correcte environ 20 m2 salle de bain douche à l'américaine …comme dans de nombreux pays du Sud Est Asiatique.
Restauration correcte essentiellement des plats locaux ,petits déjeuner variés, des fruits ,des oeufs,et des plats chauds dans la tradition extreme orientale ..
WI FI gratuit ,Bar ,en face du Musée national,proche des marchés environ 500 metres


Personnel agréable et efficace .

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annamuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2011

Bien situé, sur la route menant à Angkor.
Prix très raisonnable.
Les chambres sont propres.
Par contre, petit buffet déjeuner.
Service impécable.
Très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cthsxm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

  • Séjour en : janvier 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 février 2009

  • Séjour en : février 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
À 0,7 km
Shinta Mani Shack
Shinta Mani Shack
N° 12 sur 386 à Siem Reap
2 313 avis
À 1,3 km
Viroth's Hotel
Viroth's Hotel
N° 4 sur 386 à Siem Reap
959 avis
À 2,6 km
Minea D' Angkor Boutique
Minea D' Angkor Boutique
N° 1 sur 4 à Svay Dangkum
25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Angkor Pearl Hotel
Angkor Pearl Hotel
N° 105 sur 386 à Siem Reap
1 461 avis
À 0,9 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 386 à Siem Reap
3 010 avis
À 2,2 km
Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
N° 38 sur 386 à Siem Reap
2 630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Angkoriana Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Angkoriana Hotel

Adresse: No. 297, Blvd. Charles de Gaulle | Opposite Angkor National Museum, Siem Reap 998888, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 249 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Catégorie de prix : 36€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkoriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Angkoriana Boutique Siem Reap
Angkoriana Siem Reap
Angkoriana Hotel Siem Reap

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page