“Très accueillant”

Skyway Hotel
N° 324 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique , toujours prêt à rendre service . Chambre confortable avec climatisation , salle de bain avec baignoire . Quelques points à revoir sur la propreté de la salle de bains mais rien de choquant. L'hôtel propose de nombreux services et peut vous réserver un tuk tuk des plus chaleureux!

• Séjour du février 2012

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons sejourné dans cette hotel pour 2 nuits;
Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipées.
La première nuit nous avons assez mal dormis car nous etions coté rue et il y a un marché de nuit juste à cote de l'hotel, sans compter que la circulation est sans interruption nuit et jour. La deuxieme nuit nous avions prevu des boules quies donc aucun problème. A votre arrivé il faut demander une chambre du coté calme.
L'hotel n'est pas dans le centre de siem reap mais un tuk tuk est à disposition des résidents de l'hotel gratuitement le soir.
Sinon le personnel est vraiment très sympa, jamais vu ca avant. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cela fait 2 fois que je séjourne dans ce petit hotel de siem reap. Le personnel est toujours prêt a rendre service (téléphone, touk touk reservation de bus ...) au bord d une rue animee par les locaux et a cote d un marche couvert le skyway est un peu excentre mais l accès au centre (européanise) de siem reap se fait en 10m de touk touk. Vous en trouverez tout le temps un devt l hotel. Les chambres sont assez spacieuses avec clim et tv satellite. Salle de bain avec baignoire. Celle ci propres et bien entretenues. Le restaurant fait la cuisine a la minute avec des produits frais.

• Séjour du février 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Personnel très agréable, accueil très chaleureux. Hôtel calme. Chambres très propres, avec air conditionné et eau chaude. Connexion wifi gratuite. Petit déjeuner simple servi à votre table, très bien. Bonne situation car proche du « old market » et donc de nombreux restaurants. Guide et transport réservé via l’hôtel, aucune mauvaise surprise. 10/10 je vous le recommande vivement. .

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je suis dans cette hotel pendant 1 mois pour mes affaire à Siem Reap au cambodge et je choisie hotel skyway je suis tres contente, la chambre prope, calme, epuipé un wc et pas loin de centreville, des personels sont très simpa..

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Orleans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

J ai dormi pdt 1 semaine dans cet hotel, le personnel n est pas sympa !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Borei Angkor Resort & Spa
N° 39 sur 339 à Siem Reap
4.5 sur 5 bulles 4 710 avis
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 10 sur 339 à Siem Reap
5.0 sur 5 bulles 2 475 avis
Central Suite Residence
Central Suite Residence
N° 9 sur 339 à Siem Reap

Vous connaissez Skyway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Skyway Hotel

Établissement : Skyway Hotel
Adresse: National Road 6 | East of Royal Residence, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 324 sur 339 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.