“Super chaleureux, presque familial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Temple Villa

et 1 autre site !
Golden Temple Villa
N° 44 sur 319 Hôtels à Siem Reap
“Super chaleureux, presque familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Merci a l'equipe du Golden Temple Villa qui a rendu notre sejour a Siem Reap plus qu'agreable. Ils sont serviables, chaleureux, souriants, tres amicaux. L' hotel est tres bien situé au calme tout en restant a deux pas des lieux pour sortir diner, prendre un verre ou aller au vieux marché ou au marché de nuit. Service internet gratuit. C'est l un des rares hotels de Siem Reap a avoir leur propre service de location de voiture et de tutuk. Super pratique pour organiser les visites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La villa golden temple est un magnifique endroit pour séjourner seul ou avec la famille/les amis ...
Elle est située à côté des distributeurs automatiques des marchés de nuit et à 5 minutes à pied d'une super restauration...
Le service est impeccable et toujours avec le sourire.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit sûr et fiable pour séjourner, alors vous l'avez trouvé !!

samui
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

on a dormi avec des souris ,ma femme n apas ferme l oeil de la nuit ,les chambres sont tres petites et le personnel les moins aimables de notre sejour..on a demande a changer de chambre ils n ont pas voulu .on a change d hotel mais on exiger de payer les nuits reserve dans leur etablissemnt sous peine d avoir des represailles..
c est vraiment le dernier endroit ou sejourner si vous voulez reussir vos vacances

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
125 rue sainte MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Voila une guest -house bien situee,au calme derriere un petit jardin tropical avec des hamacs et a proximite de ''l'ágitation nocturne''.
Quant au personnel il fait tout pour vous etre agreable ; il est dirige par Richard [ un cambodgien comme son prenom l'índique] dans la bonne humeur, les eclats de rire et la discretion. Je vais partir avec un trop plein de sourires bien utiles en France.
L''hotel est d'úne grande proprete, d'áilleurs il faut se dechausser avant d'éntrer'. Six postes internet'a votre disposition, pret de velos gratuits et vingt minutes de massage,gratuits aussi.
Mais comme je suis francais j'ái trouve des critiques: j'áurai aime une safety box dans la chambre et une grande tablette au-dessus du lavabo.
Tant pis, je reviendrai quand meme...
Quand vous arriverez au Golden Temple villa, demandez Richard le receptioniste qui peut tout organiser dans la bonne humeur.
Pierre Berdoyes

Pierre Berdoyes

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

nous avons sejourne au golden temple villa du 26 au 30 avril 2009, tout d abord charme par la facade et un acceuil fort chaleureux qui venait confirmer la description du lonely planet.
nous avons tres vite dechanter, une chambre tres sale ( on a meme retrouve de l ail seche colle au matelat, un sparadrap plein de sang et de pue dans la salle de bain, le tout pour 15 dollars ce qui fait un peu cher pour la presta, mais ce n etait encore rien par apport a ce qui nous attendait le lendemain. apres avoir change de chambre pour avoir des lits separes nous avons eu droit a la chambre 18 et la c vriament devenu hallucinant une baignoire bouche par laquelle remonte de l eau brunatre, et un toilette geyser qui explose literalement sans raison apparente et mieux vaut ne pas etre sur le trone quand ca arrive ! et la subitement le petit receptionniste obsequieux devient quarement antipatique quand au bout de nombreuses tentatives avec le sourire vous tenter de la convaincre de faire quelque, et que c assez limite pour une chambre a 18 dollars...
enfin le massage gratuit ( 20 min) se resume a un coup de pied au .... de la part de la masseuse qui aurait peut etre du choisir un autre boulot, en effet avec une brulure importante au niveau du genoux je lui ai demande de faire uniquement un massage des pieds car je ne pouvais pas me mettre sur le ventre, elle a alors insiste pour que je m allonge quand meme car elle n avait apparement pas envie de faire un massage des pieds et tout ca apres avoir mis ma pote a la porte ( alors qu elle aussi avait le droit au massage)
en resume mise a part la belle facade au sens propre comme au figure cet etablissement est extremement decevant !!!!!!!! ne vous faites pas arnaquer allez ailleurs !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles