“Accueil parfait et excellent rapport qualité prix”

Golden Temple Villa
N° 61 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Toulouse, France
“Accueil parfait et excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Cet hotel verdoyant de l'extérieur est très bein tenu. Le personnel est au petit soin. En partant un employé nous a couru après pour nous donner 2 bouteilles d'eau pour notre voyage!
La chambre était confortable et agréable. Ce n'est pas un hotel de luxe, mais on s'y sent très bien. Nous avions une agréable terrasse.
Le coffre est pratique, la salle de bain très bien et la clim silencieuse. Bref, un bon choix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel qui offre un cocktail de bienvenue et 30min de massage khmer. Nous avions pris une chambre à 16$ qui n'était pas exceptionnelle et moins charmante que les extérieurs (balcons et terrasse) mais qui nous suffisait amplement. Nous sommes restés 4 nuits. Ils disposent d'une salle internet et d'un wifi gratuit. Ils arrangent tous les day trip sans prendre de commission et sont très agréables et prévenant. Le restaurant de l'hôtel pratique les mêmes prix qu'à l'extérieur (2$-5$) et la qualité est au rendez-vous, les cocktails sont également très bons, à siroter dans les chaises longues ou les hamacs.
Ils nous ont trouvé un tuk tuk driver excellent (bross) qui a été notre tuk tuk pendant les 4 jours et que nous recommandons.
Nous retournerons sans hésiter dans cet endroit en testant une chambre un peu plus chère.

• Séjour du décembre 2012
Toulon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel de charme et avons été enchantés des différentes prestations proposées. Nous avons payé 3 nuits et 2 chambres avec TV pour un total de 72 euros. Quoi dire de plus ? le personnel est agréable, poli, souriant ; on a vraiment l'impression d'être des VIPs. Nous avons pris sur place quasi tous nos repas du soir et du matin, et c'était à chaque fois excellent et peu cher. Nous avons réservé un tuk tuk à la réception pour visiter les temples d'Angkor, c'est à mon avis la meilleure solution : pratique, typique et à bas prix. Cet hôtel est de plus très bien placé, à 10 minutes à pied de la ville et du night market pour touristes.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très beau et le personnel est vraiment accueillant. Il est près du Night Market et du old Market, avec plein de bar, de restaurant et vendeurs de souvenir, ce qui est idéal pour sortir de jour comme en soirée.
Nous avons beaucoup apprécier les services gratuits notamment les vélos et internet qui nous ont permis d'aller visiter les temples à notre rythme. En effet, les temples se trouvent à environ 30 minutes de l'hôtel en vélo.
Le restaurant est pas cher (à peu près le même prix que les restaurants alentours) et bon. On peut y goûter des spécialités Khmers.
Enfin notre chambre, qui était au dernier étage (5ème), était très propre et confortable. Il n'y avait pas de bruit, un climatiseur, un ventilateur et un coffre fort très appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel au mois d'aout (très chaud). Les services gratuits sont bons: vélos, internet, café, thé, bananes, massage de 30 min, boisson à l'arrivée... Le staff est très sympa, le resto est bon et pas très cher.
Nous avons changé de chambre en cours de voyage car nous n'avions pas réservé assez de nuits: la chambre que nous avions au dernier étage etait meilleure que celle du RDC, pensez à demander les chambres à l'étage, elles sont moins humides mais cela ne nous a pas empêché de dormir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Un hôtel accueillant et plein de charme. les chambres sont confortables et calmes. L'accueill est chaleureux. Possibilité de se connecter sur internet et de passer entre les mains des masseuses dynamiques ! Dans le centre, la verdure et le calme.Vous pourrez y réesrver vos visites, tuktuk ou autres expéditions.Resto oproche. Vraiment très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis exceptionnel ! C'est le sentiment que vous donne le personnel. L'accueil est digne d'un hotel de grande classe. Le matin, vous etes salue comme si vous etiez le soleil personnifie, tout le monde se montre attentionne. Cette chaleureuse ambiance donne envie de profiter de tous les services proposes, notamment des massages et de la restauration savoureuse. L'emplacement est bien choisi car a quelques minutes a pied du marche de nuit, des bars et restaurants, des boutiques. Belles promenades. Site d'Angkor a quelques minutes en tuk-tuk. Prendre un temps de repos ou l'aperitif dans le jardin est un vrai moment de bohneur. Le directeur n'hesite pas a se faire tirer le portrait avec les client, tres sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille