“accueil chaleureux”

N° 61 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Le Mans
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 24 avril 2013

ça a mal commencé, le airport pick up n'était pas au RDV !! Voyageant seule avec mon fils et arrivant à 22h ça a été difficile..........Une fois à l'hôtel ils m'ont heureusement fait un refund du prix du taxi.
Accueil chaleureux avec boisson de bienvenu, massage aussi, mais le massage est dans une piece sombre au fond de l'hôtel.....je n'étais pas à l'aise.
La chambre est très petite, pas de moustiquaire.
Petit déjeuné non inclus, assez cher je trouve pour le pays et décevant.
Par contre un point positif, car il n'y a pas de piscine contrairement à la photo mise par un touriste sur trip advisor, ils nous ont permis d'aller à la piscine de leur sister hotel , et avec 44 degré à l'ombre, c'était le paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 avril 2013

Guesthouse à conseiller! chaleureux accueil du staff de l'hôtel avec cocktail de bienvenue et explication complète sur le fonctionnement de la ville. Les chambres sont propres et confortables. Restaurant assez cosy et on y mange très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2013

hotel très agréable, propre et personnel très accueillant.
lors de notre séjour le restaurant était en travaux pour autant cela ne nous a pas dérangé.
je recommande, les petits patios à chaque étage très agréable pour lire un livre, se détendre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 18 février 2013

Je suis resté 6 nuits dans cette GH que l on peut qualifier d Hotel, malgre un prix attractif (15 USD la nuit) comprenant des PCs, des vélos, et des chambres tout confort. Le personnel est hyper serviable, voire trop quand on n est pas habitué à la région (Bouddhisme = vrai respect), dont un accueil avec cocktail et massage khmer. Bemols sur leurs Tours à Angkor (Small + Big Tours sont faisables dans la journée si vous etes rapides), et le fait qu ils n etaient pas là à mon arrivée en Bus malgre des emails clairs (Mais SinhTourist les a appelé et ils ont envoyé un TukTuk à leur charge).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Cet hotel verdoyant de l'extérieur est très bein tenu. Le personnel est au petit soin. En partant un employé nous a couru après pour nous donner 2 bouteilles d'eau pour notre voyage!
La chambre était confortable et agréable. Ce n'est pas un hotel de luxe, mais on s'y sent très bien. Nous avions une agréable terrasse.
Le coffre est pratique, la salle de bain très bien et la clim silencieuse. Bref, un bon choix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel qui offre un cocktail de bienvenue et 30min de massage khmer. Nous avions pris une chambre à 16$ qui n'était pas exceptionnelle et moins charmante que les extérieurs (balcons et terrasse) mais qui nous suffisait amplement. Nous sommes restés 4 nuits. Ils disposent d'une salle internet et d'un wifi gratuit. Ils arrangent tous les day trip sans prendre de commission et sont très agréables et prévenant. Le restaurant de l'hôtel pratique les mêmes prix qu'à l'extérieur (2$-5$) et la qualité est au rendez-vous, les cocktails sont également très bons, à siroter dans les chaises longues ou les hamacs.
Ils nous ont trouvé un tuk tuk driver excellent (bross) qui a été notre tuk tuk pendant les 4 jours et que nous recommandons.
Nous retournerons sans hésiter dans cet endroit en testant une chambre un peu plus chère.

• Séjour du décembre 2012
Toulon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel de charme et avons été enchantés des différentes prestations proposées. Nous avons payé 3 nuits et 2 chambres avec TV pour un total de 72 euros. Quoi dire de plus ? le personnel est agréable, poli, souriant ; on a vraiment l'impression d'être des VIPs. Nous avons pris sur place quasi tous nos repas du soir et du matin, et c'était à chaque fois excellent et peu cher. Nous avons réservé un tuk tuk à la réception pour visiter les temples d'Angkor, c'est à mon avis la meilleure solution : pratique, typique et à bas prix. Cet hôtel est de plus très bien placé, à 10 minutes à pied de la ville et du night market pour touristes.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille