“Tres bon rapport qualite/prix”

Golden Temple Villa
N° 57 sur 343 Hôtels à Siem Reap
“Tres bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cette guesthouse entre amis. Accueil chaleureux, belle decoration, cuisine delicieuse, reservation par internet facile et efficace, emplacement central. Le seul leger bemol serait les chambres un peu moins travaillees et cosy que les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Agde, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un excellent hôtel pour visiter les temples d'Angkor :
- accueil très aimable, cocktail de bienvenue offert, massage de 30 minutes offerts pendant le séjour (attention c'est physique !!)
- chambre propre, bien agencée, confortable, bien climatisée
- réceptionnistes à l'écoute et serviable, ordinateurs disponibles gratuitement à l'accueil
- restaurant excellent et pourtant très bon marché (plat typique + boisson à moins de 3 USD), plats délicieux et très copieux : selon moi, la meilleure adresse pour manger du Cambodge où je suis resté 3 semaines !!
- très bons services : le guide (anglophone) et les chauffeurs de tuk-tuk très gentils, très compétents, toujours ponctuels !!
- à 5 minutes à pied de la rue des bars-boîtes de nuit !

Point négatif (il en faut bien un) : ne visitez pas le village flottant, mieux vaut garder son argent pour de meilleurs visites et éviter toute arnaque !

Pour résumer : rien à redire, mon séjour à Siem Reap était parfait notamment grâce à cet GH, bonne chambre, excellent restaurant, excellent tour pour visiter les temples, je vous le recommande chaudement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à proximité (5 minutes à pied) du centre de Siem Reap. Chambres très agréables et propreté impeccable, personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service et à trouver la bonne solution, restaurant d'excellente qualité et pas plus cher que les restaurants en ville. Nous leur avons fait confiance pour l'organisation de la visite des temples d'Angkor et là aussi nous n'avons pas été déçu, prestation sans anicroche pour un prix modique.
Nous recommandons vivement cet hôtel, quelque soit votre 'type' de voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Très bonne adresse! Très bon accueil avec un personnel très agréable. Cocktail de bienvenue à l'arrivée et un massage thaï de 30 min offert durant le séjour.
Guesthouse idéalement placée à 5min à pied de la rue de la soif.
Restaurant très bon et très abordable.
Chambres propres et jolies, DVD disponibles gratuitement à l'accueil.

Je vous conseille vraiment cette guesthouse!!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse. Le personnel était très gentil et compétent, les chambres confortables et très propres, les services proposés parfaits (massage de découverte gratuit, massages khmer à 3 USD / h!, wifi gratuit, etc.) ! Le restaurant de la guesthouse était le meilleur de nos 3 semaines au cambodge, à des prix défiant toute concurrence. La cadre était très joli, dans une petite ruelle et entouré d'un très joli petit jardin.

Les tours proposés étaient très satisfaisants, à l'exception de la visite du village flottant qui fut une vaste arnaque et une expérience horrible, mais ce n'est pas directement lié à Golden Temple villa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2013

What great hotel. The staff are awesome. Très bel hôtel plein de charme, chambres pas très grande mais très bien décorées. ( Avec la clim et le ventilateur ) Le personnel est super attentionné. L'HÔTEL est très proche du centre animé de siem reap . Pour les visites des temples le Tuk-Tuk est devant la porte. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 26
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 3 jours au Cambodge durant notre voyage de noce (juin 2013), à cet hôtel.

Nous le recommandons vivement pour la qualité de son personnel, très accueillant et parlant très bien anglais, et de son restaurant.

De plus, il n'est pas loin du tout (à pied) du night market de la ville de Siem Reap, et il propose des tours à la journée pour les temples d'Angkor.
On a pu louer un tuk-tuk pour 14 dollars, pour toute la journée, qui nous a fait faire le tour des temples pendant 7 heures. Magnifique.

Bref, hôtel pratique et très agréable.

NB : attention aux tuk-tuk qui vous proposent un trajet moins intéressant et plus cher que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux