“Personnel inoubliable pour un excellent rapport qualité/prix”

Golden Temple Villa
N° 62 sur 354 Hôtels à Siem Reap
“Personnel inoubliable pour un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Le point fort de l'hôtel est incontestablement le service :accueil chaleureux, cocktail de bienvenue, massage offert, sourires et disponibilité.
L'hôtel est inspiré de la décoration khmère et baigne dans la végétation. Le salon, restaurant est très cosy. Tout est propice à la détente, on oublie l'agitation de la ville alors que le centre n'est qu'à 3/4 minutes à pieds.
Le restaurant est délicieux et moins cher que ceux du quartier.
L'hôtel organise si vous le voulez des tours des temples d'Angkor en tuk tuk. Regardez bien les sites proposées pour évaluer si ça vaut le coup, tout n'est pas super et parfois cher.
Les chambres basiques sont petites avec le strict nécessaire mais le cadre, l'accueil et le restaurant valent largement le coup de rester ici une ou plusieurs nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel plein de charme et très bien situé constitue un très bon pied-à-terre pour vos visites à Angkor. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider. Le petit-déjeuner (en option) est très bien et permet de choisir entre un repas local ou plus international. Un transfert depuis ou vers l'aéroport est également offert. Si la chambre était tout confort, nous retirons une étoile pour la salle de bain qui pourrait être plus moderne. En effet, la douche n'est pas isolée du reste de la salle de bain et inonde le sol ce qui est fort peu pratique. Globalement, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Petit hôtel a 2 pas du centre ville de Siem Reap, le personnel est adorable. Nous avons été très bien accueilli (thé et fruits) !
Les chambres sont grandes et très propres. Salle de bain correcte.
1h de massage comprise dans le séjour et accès illimité aux bananes, au thé et au café (petit bonus bien sympathique).
L'hôtel pourra sans problème vous appeler un chauffeur de Tuk Tuk pour aller visiter les temples d'Angkor.
Très bon rapport qualité prix !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

les moins :
Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix dans l'ensemble, même si la salle de bain (pourtant nous avions une chambre à 20$, pas dans les premiers prix) était un peu vétuste et les finitions laissées vraiment à désirer. Des draps étaient tâchés (mais lavés bien sur). Les chambres sont équipées de la clim et d'un ventilo, ce qui permet d'alterner et de ne pas attraper un rhume !!

les GROS plus :
Au délà de ça, le personnel est vraiment serviable et d'une grande gentillesse. Vous pouvez leur faire confiance pour les tours en tuk tuk (demander le chauffeur du nom de Sovan, il est vraiment gentil et à une conduite plus prudente que d'autres, ce qui n'est pas à négliger au Cambodge ! et il nous attendait toujours longuement sans nous presser) à Angkor et les temples alentours, les prix étant très compétitifs. Par contre, le village flottant est à éviter car il faut payer une fortune pour le visiter une fois sur place (seule la balade en tuk tuk jusqu'au village est incluse dans le prix annoncé par l'hôtel.).
A notre arrivée, un chauffeur de tuk tuk nous attendait (il suffit de préciser à la réservation de votre chambre, service gratuit), à une heure pourtant tardive. Du coup, nous n'avons pas eu de boissons de bienvenue.. dommage !
Le restaurant offre un des meilleurs rapport qualité prix de Siem Reap ! Franchement ! Pour un hôtel, les prix sont vraiment bas et la nourriture délicieuse, le service attentionnée, propreté niquel ! Nous avons regretté de n'y manger que le dernier soir. (4$ pour deux plats bien cuisinés, de la pastèque offerte en dessert)
Les parties communes de l'hôtel sont vraiment belles, très cosy .. à notre étage il y a avait un petit salon avec balcon... ne pas oublier que pour chaque séjour : bananes , thé et café gratuit à volonté, et un massage khmer de 1heure ! (si vous êtes douillé demandé "soft massage" et pas HARD surtout !! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béthune
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel, personnel très agréable, toujours souriant et prêt à rendre service. Ambiance familiale, on s'y sent très bien.
J'y suis resté environ 25 jours, j'ai mangé au restaurant pratiquement tous les jours midi et soir et ai pu apprécier la qualité de la cuisine ainsi que le prix très raisonnable de ces plats.
Chambre très propre, un peu petite mais le rapport qualité/prix est très intéressant.
Pas de fausse note tout au long de mon séjour, vraiment très content.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Meylan, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

15 jours passés dans cet hôtel pour une mission aux Artisans d'Angkor.
La chambre était petite, mais finalement suffisante pour une personne seule.
Climatisation, ventilateur fonctionnaient parfaitement.
Petite salle de bain avec eau chaude, petite, mais tout fonctionnait sans problème.
Restaurant dans l'hôtel, très correct autant pour la qualité que pour les prix.
Service très prévenant: tuktuk, lavage du linge, ...
L'hotel est situé à 5mn à pied du centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L’hôtel est très bien situé, à la fois au calme mais tout près du centre et des animations ( marchés...) Le personnel est adorable et professionnel ( gestion des tuktuks pour les visites, tuktuk à l'arrivée à l'aéroport, laundry...) Le restaurant de l'hôtel prépare de très bons plats à petits prix. Seul petit bémol, les chambres les moins chères sont assez petites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux