“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Khemara Angkor Hotel & Spa

Khemara Angkor Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Khemara Angkor Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   National Rd. 6 (Airport Road) | Salakanseng, Siem Reap, Cambodge   |
N° 149 sur 297 Hôtels à Siem Reap
france
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hotel est situé à près de 20 kms des sites d' ANGKOR et à l'écart du centre ville (sans gros interêt) de Siem Reap. Chambre vaste et lumineuse,calme et propre.Salle de bains très correcte.Petit déjeuner copieux et varié.Piscine avec eau trouble (température extérieure de plus de 40°c à l'ombre fin mars 2013). Très recommandable mais éviter les pseudo- massages chers et peu rénovateurs!
Enfin je n'ai eu aucun souci avec mon coffre-fort.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel parfait pour un séjour dans cette ville à visiter les célèbres temples. Un tuk-tuk "particulier" s'occupe de nous toute la journée pour le tarif qui nous paraît juste.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et très aimable.
Piscine, service de massage, conseils pour des restaurants, après une grosse journée de visites, que demander de mieux?
Chambres spacieuses, confortables, hôtel très bien décoré. Très bon petit déjeuner, buffet varié et copieux.
Enchantée de mon séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

En voyage avec 8 amis, nous avions une caisse commune et n'utilisions pas au quotidien l'argent qui nous accompagnait. Le coffre de notre chambre était ferme, et après demande, un employé de l'hôtel est venu, en qq secondes, pour l'ouvrir. en enlevant une pt plaquette et en introduisant une clef. Il suffisait de réinitialiser le tout et mettre un code. Pensant nos avoir en "sécurité" dans le coffre de notre chambre, ensemble avec passeports, doc. de voyage, $US et S$, nous le sortions que la veille de notre départ pour la suite du voyage. GRANDE SURPRISE, tous les $US volatilises...L'agence de voyage avisée tout de suite, puis, que le lendemain (jour de départ), le manager de l'hôtel nous a reçu en expliquant qu'il fallait lui laisser le temps pour les interrogatoires du personnel et qu'il nous écrirait dans les jours qui suivent pour avoir un rapport. Une fois tourne le dos, silence radio. L'agence a mis la pression, mais plus de collaboration avec l'hôtel, qui dit juste, comme quoi il ne fallait pas déposer de l'argent dans le coffre de la chambre.......Le tout nous semblait tres louche et nous a laisse un goût amer, malgré les sites magnifiques que nous visitions durant 4 jours.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis