“Trés bon hôtel”

Grand Sunset Angkor Hotel
N° 282 sur 378 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel très agréable relativement proche du centre ville. Accueil très sympathique. Excellent buffet petit déjeuner avec un très grand choix. Jolie piscine pour se relaxer après une journée de visite dans les temple.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel choisi par une agence de voyage de Hanoï (par ailleurs extrêmement compétente). La chambre est satisfaisante (literie à revoir cependant...), la petite piscine, et surtout la terrasse du bar (Cocktails "Happy hours" dangereux, heureusement qu'on ne conduit pas !!) sont très agréables après une journée de marche dans les temples. Par contre le petit déjeuner, bien que très varié, est globalement décevant. J'ai pas mal roulé ma bosse à travers le monde, et en Asie en particulier, mais je n'ai jamais bu un café aussi ignoble !! Quant à leur marketing, ils ont des cours à prendre. Nous avons demandé un "late check out" de quelques heures, ils ont refusé de nous laisser la chambre, mais proposé pour un supplément de 20 dollars, la possibilité de prendre une douche. Cela fait cher la douche !!
Tuk tuk à la sortie de l'hôtel (2 USD quelle que soit la destination...). Attention aux USD usagés, c'est la galère pour les refiler... C'est (hélas) la monnaie locale... Impossible d'avoir les prix en riels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

L'avantage de cet hotel c'est qu'il est très bien placé en centre ville, et son autre avantage est sa piscine bien entretenu.
Les chambres sont très grandes et d'apparence sympa.
Mais la chambre n'était pas niquel. Je n'ai pas pris de bain car quand j'ai vu le cracra qu'il y avait autour de l'évacuation d'eau, un e douche m'a suffit. Et nous avons eu un probléme d'eau chaude qui a été résolu au bout de la 2éme demande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

sejour en mars 2010

cette hotel est très bien située tout près du centre de Siem Reap avec une piscine qui après une matinée à Angkor fait bcp de bien il est possible de faire des massages sur place
le personnel est charmant
excellent rapport qualité prix pour quelques jours gde chambre et peu chère

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

bel hotel, dommage que les chambres situées en rez de jardin sentent très mauvais,
chambres propres,et spacieuses
faites attention a votre rendu monnaie en riels au restaurant,
sinon beau buffet pour le petit déjeuner déjeuner satisfaisant
piscine tres propre souvent nettoyée, touk touk devant l'hotel
personnel agréable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2009

Hôtel calme, propre, et bien situé ! Excellent rapport Qualité/Prix.

Nous avons séjourné quelques jours dans une grande chambre (lit double) pour quelques 65$ seulement! Notre chambre était spacieuse, agréable, et bien insonorisée.

Le calme de l'hôtel est très appréciable, notamment pour un moment de relaxation dans la piscine (propre) après la visite des temples d'Angkor sous un soleil de plomb !

Le petit déjeuner est très bon : plats divers, fruits, boissons, tout est bon et frais !

Je recommande vivement cet hôtel pour les familles, amis, et couples qui veulent passer un bon moment à Siem Reap.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2009

j'ai passé un super séjour dans cet hôtel cet été. Nous avons partagé une chambre à 3 (lit doucle + lit d'appoint) pour 90 Dollars / nuit. La chambre était assez grande pour nous trois, et propre.
L'hôtel a beaucoup de charme, une piscine nettoyée plusieurs fois par jour.
Petit déjeuner excellent, avec pancakes, fruit, boissons, et autre plats chauds salés et sucré.
Je recommande vivement, point de départ vers les temples parfais, mais aussi vers la ville le soir pour sortir!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis