“Super Rapport qualité prix”

Bopha Siem Reap Boutique Hotel
N° 188 sur 356 Hôtels à Siem Reap
GUIGNES
“Super Rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Super hotel à Siem Reap.
Bien situé à 3min à pied du vieux marché et de Pub Street à Siem Reap.
L'hotel possède un beau jardin agréable ainsi qu'une piscine, très agréable également.
les chambres sont décorées dans un pur style khmer.
Le personnel est très agréable et attentif à nos demandes.
Super séjour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Banlieue parisienne
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous venons de passer 2 semaines pleines à l'hôtel Bopha. De quoi pouvoir en parler.
Amoureux des vieilles pierres et tout particulièrement d'Angkor, nous avions déjà passé 10 jours pleins à Siem Reap il y a 9 ans (à l'hôtel La Noria). Nous avions découvert les délices du restaurant du Bopha et avions déjà trouvé beaucoup de charme à cet hôtel dans son ensemble. Voilà pourquoi cette année, nous avons décidé d'y passer notre séjour.
Réservation sur leur site internet et aussi par échange de mails avec William Telliez, le General Manager, rapide, efficace et courtois (et en français qui plus est). Nous décidons de nous faire plaisir et de réserver le bungalow. D'autant que pour 14 nuits, on nous offre un tarif très raisonnable.
Le bungalow est totalement indépendant, 3 pièces en enfilade : un salon, une antichambre, une chambre. De part et d'autre de ces 3 pièces et sur toute leur longueur, d'un côté, une belle terrase abritée et ventilée, et de l'autre côté, une sdb balinaise, comprenez à ciel ouvert, avec baignoire et douche. Quel plaisir de se doucher sous les feuilles de bananiers et sur les fleurs de bougainvillées fraîchement tombées sur le carreau de la douche !...
Bien sûr, c'est un peu sombre. Pour ne pas être écrasé par la chaleur du soleil, l'épaisse toiture de palmes qui couvre la longue terrasse coupe aussi forcément un peu la lumière naturelle. Qu'importe, ça ne nous a pas gênés. Les appliques sont nombreuses.
La piscine est à 20 mètres. D'une belle taille et d'une jolie forme, elle est bien abritée par les bougainvillées. Ultra propre.
La qualité du restaurant est toujours remarquable. A prix très corrects. Nous y avons mangé là notre meilleur Fish Amok (et, en 2 semaines, nous avons testé un grand nombre de restau !).
Enfin, gros avantage encore et non des moindres : une très bonne situation, au calme, et pourtant à quelques minutes (à pied, ou mieux, à vélo) du coeur de Siem Reap (The Alley, Pub Street ...) où les restaurants sont légions. Ainsi, l'hôtel ne rend-il pas sa clientèle captive (ce que pour ma part je déteste).
Le service est chaleureux, souriant, le cadre a beaucoup de charme, la déco est très agréable, résolument dans le style local avec notamment un grand nombre de statues de belles tailles dans le style du Bayon, des fleurs et des poissons viennent agréablement animer l'ensemble qui est très soigné et très propre. Service de chambre irréprochable également.
Bref, l’hôtel offre un service de qualité dans une ambiance de charme, bien loin des services impersonnels et aseptisés des grandes chaînes.
Une seule petite critique (ce qui finalement va rendre mon commentaire crédible). Dans ce pays des fruits innombrables, comme nous aurions apprécié, au petit déjeuner, un bon jus d'orange, de pastèque ou d'ananas frais plutôt que cet affreux jus chimique ...
Mais ce n'est pas ça qui nous empêchera de revenir. En effet, il n'est pas exclus que nous fassions un 3ème séjour à Siem Reap et, sans aucune hésitation, ce sera ici.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez petites surtout la salle de bain mais l'environnement de l'hôtel est super agréable surtout en pleine ville.
Piscine entourée d'arbres très agréable en rentrant de visite, très bon restaurant.
Point négatif, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres repas .Personnel très agréable et souriant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2012

A la différence de la plupart des Resort de Siem Reap, l’hôtel offre l'avantage d’être à 5 minutes du old market et d'un petit centre commercial bien pratique pour acheter des boissons à des prix modiques.
Mais c'est bien son seul avantage, même si l'accueil est à souligner.
A moins d'aimer le coté kitch (ce que certains appelleront charme), l'endroit à vécu et on se dit que cela ne va pas s'arranger avec le temps.
Comme souvent, l'aération des chambres n'a pas été bien pensé, résultat un odeur de moisi qui n'est pas des plus agréable.
Forcément coté salle de bain, ne pas être trop regardant. Sans compter que par mesure d"économie, ne vous attendez pas à trouver du gel douche ou savon hors bouteille fixée au mur.
La piscine est petite mais pourquoi pas. Par contre, coté transats, ils n'ont pas du être changé depuis l'ouverture de l’hôtel... Serviette indispensable...
Le pire néanmoins, le petit déjeuner. 4 menus proposés mais aucun ne vaut le déplacement Exemple, un seul jus de fruit (chimique) disponible, n'en demandez pas un autre, il n'y en a pas. Quand au café, à éviter, imbuvable même avec du lait. Reste le thé mais la encore, sans doute le moins cher de ceux que propose une marque britannique....
Bref, on trouve moins cher pour mieux en arpentant Siem Reap.
Son seul avantage donc, être proche des activités nocturnes (qui cela dit restent réduites).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
beaumont86
Avis écrit le 30 janvier 2012

hôtel sympa a proximité du centre ville et des temples d Angkor piscine agréable pour ce détendre des visites.Cadre sympa et chambres agréables et spacieuse (peu être un peu mal insonorise) choix dans les petits dej personnel agreable Le restaurant le matin est tres agreable Idealement situe (le marche est de l autre cote du pont) les restaurants aussi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons mangé 2 fois au restaurant.
Le cadre est très joli et bien que longeant une route très fréquentée, le restaurant est calme.Le personnel est très gentil et attentionné, toujours attentif.
La nourriture est très bonne même si elle n'est pas très originale, la carte des vins est fournie avec un excellent rapport qualité prix. Si vous souhaitez accompagner votre respas avec du riz prévoyez une seule portion de riz pour 2 ou 4 car la portion de riz doit avoisiner les 500 g !( comme souvent en Asie). Le soir, de l'autre côté de la route, au bord du fleuve, en prenant un verre vous aurez souvent droit à une animation musicale.
Bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2011

Parfait pour escale charme a siem reap, proche du centre.
Directeur prévenant. Personnel discret et disponible. Décoration simple mais bop charme. Restaurant sur place, proche du centre ville a pied pour accéder au vieux marche et a pub street. Bref profitez endroit de charme et rester a proximité des activités nocturnes

• Séjour du octobre 2011