Bopha Siem Reap Boutique Hotel
41 $US
335 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Golden Temple Residence(Siem Reap)
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

pas mal situé, mais notre agent local nous avez réservé une chambre au 1 er étage et assez petite, surement le 1er prix !!! les lits étaient proches, pas de cafards !!! ordinateur gratuit 1 heure , petit dejeuner correct sans plus, diner assez cher , il vaut mieux trouver en ville des petits resto , on peut voir de bonnes brochettes!!par contre on vous propose de vous doucher avant de partir ( et vous avez remis les clefs de votre chambre ), c'est un peu galère , on vous donne les WC de l'emplacement massage, pas très pratique ni propre!!!

Astuce pour la chambre : attention à la difference de prix entre luxe et pas luxe!!
Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel, bien situé à 10 mn à pied de la zone animée de Siem Reap et au calme pour la nuit. L'hôtel est très bien tenu et très propre. Les chambres sont grandes avec un lit immense "super king size" !!
Le restaurant est très agréable et le petit déjeuner est trés bon mais les choix sont limités, pas de buffet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à deux familles, et connaissons bien le Cambodge depuis plusieurs années (et donc les limites de l'hotellerie de certains endroits!) et avons beaucoup apprécié l'ambiance tropicale (petites fontaines et vegetation partout, bassins, orchidées...), le service et le personnel bien formé, la proximité avec les lieux d'activité de la ville. Les chambres étaient propres, jolies, la piscine très appréciée par petits et grands, après les visites des temples, et le personnel dévoué. C'est un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme, à taille humaine, proche de tout, et pourtant très calme, loin des ensembles standardisés de "grands hôtels occidentaux" sans âme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Devions avoir une chambre de luxe vue pool et avons eu une saleté sans non avec des cafards sous le lit les couvertures très sales enfin une horreur n'avons pu passer que une nuit et notre tour opérateur voyageur du monde nous ont rapatrie dans un hôtel très très bien le lotus blanc. Tout l'hôtel est sale les poissons morts dans le bassin les cousins des chaises longues très sale et en option ils jettent les cendriers et les déchets dans les bordures de fleurs. Alors si vous voulez attraper des maladies allez au bopha. Le petit déjeuner est aussi limite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Chambre 601 , coté piscine.
Depuis notre dernier passage il y a 5 ans, l'hôtel est demeuré un hâvre de paix. Endroit très arboré et très bien entretenu.
A deux pas de la ville et de ses marchés.
Décoration Khmer dans le jardin et dans les chambres.
Personnel très efficace et très souriant.
Très grande chambre avec un coté salon ( canapé, deux fauteuils, table basse ) et un coté chambre. Moustiquaire bien appréciée.
Literie correcte, lit un peu "grinçant"
Petite salle d'eau.
La piscine est bien agréable après la visite des temples.
Mention spéciale pour le cuisinier, l'hôtel compte parmi les meilleurs tables de Siem Reap.
La salle de restaurant est très romantique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple