“BELLE SURPRISE”

Full Day Preah Khan and Neak Pean Temples Tour
Classé n° 11 sur 180 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Avis publié : 7 décembre 2013

Ce temple ne faisait pas partie de mes priorités à ANGKOR mais le chauffeur a vivement institué pour que nous descendions de voiture et visitions de temple. Quelle chance car sans lui nous aurions manqué cette belle surprise. Une allée conduit au temple de belles proportions et aux sculptures assez délicates. Enfin, au bout d'une allée une porte se dresse pratiquement dissimulée sous les racines d'un énorme ficus.

Avis publié : 27 octobre 2013

surprenant par sa taille , beaucoup en ruines mais mérite fortement le détour - il a son charme et sa particularité , pas très fréquenté il est agréable de déambuler dans ces lieux magiques en s'imaginant à l'époque ou tout y était prospère

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très beau temple, bien conservé avec de très beaux bas-reliefs et si vous avez l'œil, vous apprécierez les fines sculptures que recouvrent certains murs.
Vraiment très chouette. J'y ai passé plus d'une heure et demie.

Avis publié : 15 août 2013

L'épée sacrée et ses tours et coursives le font ressembler au Ta Prohm. Cours, couloirs, végétation Endroit sympathique même quand il pleut !

Avis publié : 3 août 2013

Ce temple fait partie de nos préférés. Il n'est pas le mieux restauré,mais il dégage une ambiance particulière, avec ses pierres dans lesquelles se sont incrustées des racines d'arbres plusieurs fois centenaires. Ce temple n'est pas très fréquenté. Il reste un peu en dehors des circuits des groupes de chinois que vous ne mlanquerez pas de rencontrer dans les temples d'Ankor Wat et Ankor Tom. Vous serez séduit par ce temple, sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Preah Khan ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Preah Khan ?