“Juste extraordinaire”

Full Day Angkor Wat Tour by Car
Classé n° 1 sur 196 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2014

Subjuguée et envoutée par l'endroit, nous y avons passé 1 journée et demi mais il en aurait fallu tellement plus...
Nous avions un guide ( indispensable!) extra et très cultivé, qui a su suscité notre curiosité sur des détails que nous n'aurions su interpréter sans lui

Écrire un avisAvis (17 013)
Filtrer

Avis publié : 14 mai 2014

Angkor regorge de nombreux temples et Bayon est l'un d'eux. C'est un véritable joyau. Peut-être le 3ème site le plus connu après Angkor Vat et Ta Prohm,
Bayon est un lieu de passage obligé. Ses sculpture de tête Bouddha sont vraiment monumentales.

Avis publié : 6 mai 2014

Un peu décalé mais très beau avec des têtes des gravures qui sortent comme surgis du temps. Des moines sont là pour ajouter du charme au lieu. Bref une trésor au milieu de la jungle.

Avis publié : 30 avril 2014

C'est génial de visiter des lieux si anciens et remplis d'histoire. Ce site est vraiment très grand et comprend plusieurs très vieux temples dont la fameuse Cité d'Angkor.

Avis publié : 29 avril 2014

Superbe ensemble monumental mais il faudrait discipliner les visiteurs et protéger les passages fragiles

Les voyageurs ayant consulté Bayon (Angkor) ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Bayon (Angkor) ?