“Une belle visite à faire après le petit circuit d'Angkor” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Toulon, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Une belle visite à faire après le petit circuit d'Angkor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Bel ensemble datant probablement du IXème siècle, ce siteest composé du Preah Ko, du Bakong et de Loleï.
Preah Ko : ensemble de 6 tours ornées de bas-reliefs en grés. Voir les taureaux sacrés qui, malheureusement, sont en mauvais état.
Bakong : le plus grand et le plus beau temple du groupe. La tour centrale à 5 niveau est entourée par 8 tours plus petites. Voir les éléphants et les lions en pierre.
Loleï : constitué de 4 tours en brique.

Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Temples + campagne + lac = belle balade.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

A environ 15km de Siem Reap. J'ai beaucoup aimé le petit temple du PREAH KO vieux de plus de 1000 ans. Joli cadre. L'un des linteaux de porte est très bien préservé. Superbe ! Au grand temple-montagne du BAKONG, je n'ai trouvé qu'une seule pierre avec un bas-relief miraculeusement épargné (petit mais très beau). Aux alentours, un monastère, une école, la campagne, quelques paysans. Après la visite de Roluos, vous pouvez poursuivre jusqu'au lac du Tonle Sap et le premier village flottant. Remarque : je pense que Roluos est à éviter en saison des pluies.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Roluos Temples ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Roluos Temples ?