“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 660 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Pizza, Bar à bières, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Description: Cuisine française. Pizza, pâtes et des desserts de qualité, pâte à pizza fraîche du jour, sauce tomate maison. Les portions sont généreuses. Vins et bières internationales. Hygiène européen. Restaurant situé dans une rue calme à proximité de Pub Street (50 mètres). Le patron est français, l'atmosphère est simple, conviviale et familiale.
Province de Siem Reap, Cambodge
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une belle et nouvelle adresse pour deguster des délicieuse pizza faite avec de bon produits( bleu d'auvergne,mozarella...) une super sauce tomate et une pate bien fine et croustillante.. Parfait tout simplement!!!! Juste a l'ecart de l'agitation de la pub street, un acceuil amicale et chaleureux nous à été réservé par Rico et ca compagne... Allez y sans hésitation...

• Visité en décembre 2013
Rico C, Gérant de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.
Vous comptez parmi les premiers clients de mon établissement et suis ravis d'avoir satisfait vos désirs.
En espérant vous revoir à nouveau.
A bientôt
Rico

• Thaï en 1er
“accord parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

j'ai passé un agreable moment chez rico pizza. l acceuil est chaleureux, les pizza savoureuses et l'etablissement est vraiment cosy et tres tres propre
a cela s'ajoute la disponibilté et la gentillesse de Contie et Eric.... arrivée à 13 h j'ai quitté les lieux à 19h !!! je n'ai pas vu le temps passer
je recommande sans hesitation

• Visité en décembre 2013
Rico C, Gérant de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Je vous remercie du commentaire déposé sur TripAdvisor et suis heureux que vous ayez passer un peu de temps à le rédiger.
Contie et moi même espérons un jour vous revoir tant votre sympathie était grande.
Vous pourrez aussi constater l'évolution que prend la pizzeria avec le temps.
A bientôt.
Rico
Siem reap
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Dans une rue calme derrière
un monastère richement décoré, où se côtoient restaurants, Laundry, galerie, se trouve un resto à pizzas. Les pizzas de deux diamètres offrent un très grand choix à des prix variables et assez bas. Elles sont très copieuses, épaisses, bien garnies, un régal. C'est ouvert depuis peu. Bonne chance. Votre resto mérite d'être connu. C'est sympa, sérieux, francophone-khmère avec un accueil chaleureux.

Rico C, Gérant de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour et désolé du retard pour ma réponse.
Vous comptez parmi les premiers clients de ma pizzeria et vous en remercie.
Merci pour votre commentaire qui je l'espère donnera l'envie à d'autres clients de venir tester mes produits. La pizzeria évoluera avec le temps qui faudra pour s'adapter au conditions de travail ici mais toujours avec le plaisir de faire des clients satisfait.
A très bientôt Robert.
RiCo
Toulon, France
“Comme à la maison a l'autre bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent adresse à siem reap ! Après deux jours sur un vélo pour visiter les temples d ankoŕ rien de mieux qu une succulente pizza chez un expat grenoblois dotait d un sens aigu de l hospitalité! J ai été choyé, le patron est toujours aux petits soins. J ai adoré !

• Visité en novembre 2013
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Hello
Thank you for taking the time to post a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Cordially.
Le Gosier, Guadeloupe
“j'ai aimé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

de passage très souvent au Cambodge, j'ai découvert le restaurant de Rico et adoré l'accueil et les pizzas sont excellentes !! il est très disponible et prend le temps de passer voir ses clients pour papoter !

Nous lui avons promis de repasser lors de notre prochain voyage !
je recommande vivement !

• Visité en novembre 2013
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Hello
Thank you for taking the time to post a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Cordially.

Les voyageurs ayant consulté Rico Pizza & Pasta ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Rico Pizza & Pasta ? Partagez vos expériences !