“tres decu” 2 5 étoiles

Rico Pizza & Pasta
Classé n° 37 sur 764 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Pizza, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Description: Cuisine française. Pizza, pâtes et des desserts de qualité, pâte à pizza fraîche du jour, sauce tomate maison. Les portions sont généreuses. Vins et bières internationales. Hygiène européen. Restaurant situé dans une rue calme à proximité de Pub Street (50 mètres). Le patron est français, l'atmosphère est simple, conviviale et familiale.
Phnom Penh, Cambodge
“tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ais ete tres decu par ce rstaurant. Le cadre n est vraiment pas tres beau , Dans une petite rue en face de poubelle et tres mal eclaire. Il n ya aucune decoration dans le restaurant a part des tables violettes. Les pizzas ne sont pas exellentes, la 4 fromage, la garniture est seche. Il y a vraiment meilleure et moins cheres ailleurs
et je ne comprends pas que les pizzas a emportees soient plus cheres que sur place?
je ne recomande vraiment pas cet endroit pour le cadre ni les pizzas, peut etre que l accueil des patrons

• Visité en mars 2014
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de poster un commentaire.
Je ne me rappelle pas de votre visite et je suis désolé si la pizza n'étais pas à la hauteur de vos attentes, nous avons rencontrer ces derniers temps des soucis avec le matériel de cuisson et peu être en avez vous été victime ?!
Depuis le problème à été réglé et je vous invite à repasser à l'occasion pour que nous puissions corriger cette erreur en vous offrant à nouveau une pizza 4 fromage qui en principe laisse plutôt de bons souvenir à nos clients.
Je me permet juste de rajouter certains éléments car à mon tour je ne comprend pas pourquoi vous écrivez que la pizzeria n'est pas décorée ? Les grands murs sont ornés de trois toiles de grande taille d'un artiste local et international très réputé, des plantes sont omniprésente de l'entrée jusqu'à l’intérieur du restaurant, la lumière tamisé enrichie de bougie à chaque table, reste que nous sommes une modeste pizzeria et n'avons pas la prétention d'égaler les grand restaurants de luxe avec des prix pratiqués aussi bas.
Vous faites aussi allusion aux poubelles en face, nous nettoyons quotidiennement la rue de notre mieux mais ne pouvons pas être tenus responsable de nos voisins.
Je vous accorde que la rue est sombre et très mal éclairée, depuis mon installation récente (4 mois) , nous tentons avec les quelques voisins commerçant de la rue à remédier à ce problème en l'éclairant par nos propres moyens en attendant qu'une autre solution ne soit trouvée, nous sommes au Cambodge et je pense que vous connaissez ce pays.
Le dernier point porte sur le prix de la pizza à emporter plus élever que sur place, si vous m'aviez poser la question j'aurais pu vous répondre qu'en faite le faible prix des pizzas proposé ne permet pas le luxe d'offrir l’emballage très onéreux au Cambodge et que le prix du carton et tout simplement répercuter sur le prix de la pizza à emporter.
Il y a moins cher ailleurs ça je n'en doute pas mais en tant que professionnelle de la pizza depuis plus de 15 ans je peu vous garantir qu'avec des produits d'exportation comme le fromage de chèvre ou emmental Français entre autre, vous ne trouverez pas.
J'espère avoir pu répondre correctement à vos interrogations.
Cordialement
Rico

• Thaï en 1er
Kingston, Jamaïque
“bonheur pizzaiesque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La faim vous guette alors let's go,arretez le shopping, faites un stop chez rico et sa femme! Dans une ruelle au calme, idéalement placé en centre ville, vous passerez un pur moment gustatif. Belle carte, excellentes pizzas, une équipe charmante aux mille sourires qui vous accueillera pour vous faire aimer la bouffe et siem reap!! A ne pas louper et à deguster sans modération!

• Visité en mars 2014
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de poster vos impressions.
Vous étiez une petite bande bien sympathique et nous sommes ravis d'avoir passer un bon moment avec vous.
A bientôt.
Perth, Australie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pastis Pizza Rosé, après 1 mois de gastronomie asiatique, que du bonheur de s'échapper dans une pizzeria.. On a mangé d'excellente pizza fait avec de très bon produit. Autour d'un digestif, Rico nous a été de bons conseils sur la ville de Siem Reap. Un très bon accueil, de large sourires, sa femme adorable, une bonne pizz entre pote bref une excellente soirée chez Rico!! Merci

Visité en mars 2014
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de votre visite et de votre bonne humeur, j'espère que votre voyage se poursuit bien et que nous vous reverrons bientôt.
Notre-Dame-de-Vaulx, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je dois connaître plus de la moitié de sa carte et c'est toujours un très bon moment passé en sa compagnie... De plus,le sourire de sa compagne est,dès le début de la visite,un très délicieux hors d'oeuvre. A visiter impérativement ce petit coin d'Europe "oriental"..!

Visité en décembre 2013
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Hello
Thank you for taking the time to post a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Cordially.
Kunthy & Rico
“Les meilleurs pizzas de Siem Reap!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si vous n'allez pas chez Rico Pizza...c'est comme si vous ne visitiez pas les temples d'Angkor!! Endroit incontournable de Siem Reap pour déguster de délicieuses pizzas, les meilleures que j'ai goûtées sur Siem Reap!
Les produits sont frais et de qualité et un large choix vous est proposé! Accueil très chaleureux et ambiance très conviviale.
Chez Rico et son adorable femme (qui a un sourire incroyable!), on se sent comme à la maison! J'habite à Siem Reap depuis un mois maintenant et c'est devenu un lieux habituel! Sans compter que la pizzeria est située à deux pas de Pub Sreet, dans une rue calme, ce qui est vraiment très agréable.
Alors n'hésitez plus!Bonnes pizzas Messieurs Dames! Stéphanie

• Visité en février 2014
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour
Être comparé au temple d'Angkor est un honneur.
Merci de votre commentaire qui je l'espère donnera l'envie à d'autre personnes de venir essayer nos produits.
Vous êtes toujours le bienvenue
Amicalement
Hello
Be compared to the Angkor temple is an honor.
Thank you for your comment which I hope will inspire other people to come and try our products.
You are always welcome
friendly

Les voyageurs ayant consulté Rico Pizza & Pasta ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Rico Pizza & Pasta ? Partagez vos expériences !