“Village des artisants de Siemp Reap qui contribue à la formation des handicapés et des jeunes en difficulté” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Art School for the Children of Asia

Madrid, Espagne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons beaucoup aimé ce centre d'artisanat à Siemp Reap qui permet à de jeunes handicapés d'apprendre un métier artisanal. Ne pas hésiter à accepter à suivre le guide du centre pour mieux comprendre les différentes techniques (gratuit). Les produits à la vente dans la boutique sont assez chers mais la qualité de la soie est excellente (le mieux de ce que nous avons vu par la suite au Cambodge ou en Thailande).

Visité en mai 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté The Art School for the Children of Asia ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Art School for the Children of Asia ?