“Un départ pour découvrir Angkor fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Hyatt Siem Reap

N° 33 sur 331 Hôtels à Siem Reap
le pecq
“Un départ pour découvrir Angkor fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Ravis de notre séjour au Park Haytt de Siem Reap,excellent point de départ pour visiter les différents temples d'Angkor et profiter de l'animation de la ville. L'hôtel de taille humaine est un havre de paix avec un service de grande qualitè. Exellent petit déjeuner.Grande amabilité et professionnalisme du personnel . A recommander vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor! J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié votre séjour ici avec nous et que vos vacances a connu un bon début! Grand aussi entendre combien vous avez apprécié l'hôtel, ses caractéristiques et aussi important, notre personnel. Peut-être vous reviendrez? Je l'espère, et j'espère que si vous faites cela, vous me contacter directement pour que je peux personnellement vous aider.

Sholto Smith
e-sholto.smith @ hyatt.com

PS - J'ai utilisé un service de traduction pour écrire cela. Je m'excuse pour les erreurs grammaticales.

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L’hôtel a visiblement été entièrement refait. Chaque détail évoque le luxe et le confort.

Emplacement idéal à 2 minutes à pied du centre.

En dehors de l'absence de business center, le service est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre reviw sur TripAdvisor!

Vous êtes en effet correct dans l'hôtel n'a récemment sorti d'une rénovation de plusieurs millions de dollars et a fait en effet d'un changement de marque Park Hyatt Siem Reap!

J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié la propriété et j'ai l'espoir que vous serez de nouveau revenir bientôt! Ne laissez-moi savoir si je peux aider personnellement que vous avez fait!

J'espère que vous allez bien et merci encore.

Sholto Smith (M.)
sholto.smith @ hyatt.com
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotels élégant et de taille raisonnable.

Bien situé, à coté de "pub street", donc idéal pour le soir, mais pas au plus prêt des temples.
Chambre et salle de bains agréable. Toutefois, la notre (237) était étrangement assez bruyante dans la nuit - bruit de moteur (???)
Le petit déjeuner est excellent.
Il était inclus dans le tarif mais on vous demande tout les matins de signer une fiche a 60 dollars: on se demande bien pourquoi...
Agaçant également, le dépôt de garantie de 300€ demande au check-in.
Et j'ai passé 25 minutes a la réception pour le check-out: pénible.
Le restaurant est correcte mais n'est pas non plus exceptionnel, il dépanne a défaut de mieux.
Globalement, c'est un bon établissement et on est content de le retrouver après un journée de visite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire très franche sur Trip Advisor.

Alors que je peux voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, je peux aussi voir que vous étiez un peu disspaointed avec certains des équipements de l'hôtel. Je vais étudier la question du bruit que vous avez déclaré de manière à essayer de travailler sur ce qui pourrait être vient. Tous les invités, signent pour breafast indépendamment de payer ou inclus. C'est tout à voir avec les processus internes et je suis désolé si cela n'a pas été expliqué et que c'était inconvienient. Mes excuses trop re le hold-up à la réception avec votre lien. Je vais soulever cette question avec notre directeur adjoint de chambres, Bruno.

Outre ce qui précède, j'espère que vous avez apprécié votre séjour à Siem Reap.

Sholto

PS - J'ai écrit cela en utilisant un programme de traduction afin s'il vous plaît pardonnez les erreurs gramtical.

Sholto Smith (M.)
sholto.smith @ hyatt.com