Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Park Hyatt Siem Reap
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
The Aviary Hotel(Siem Reap)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 539)
Filtrer les avis
1 539 résultats
Note attribuée
1 245
226
47
14
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 245
226
47
14
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 539
Avis publié : 7 mars 2014

Difficile à juger et à noter. Nous avons eu deux expériences en un séjour...

Nous avions réservé un rooftop garden suite afin d'avoir un confort optimum ainsi qu'une vue sur la ville. L'hôtel dispose de deux rooftop ( numero 340 et 342 )

A notre arrivée, on nous installé dans le rooftop 340. Notre déception fut grande ! Cela ne correspondait pas du tout à nos attentes tant au niveau de la description, qui est faite sur le site de Park Hyatt, tant au niveau du "standing" attendu.

Le rooftop 340 est composé d'un salon séparé du coin nuit par une petite cour. Au niveau de la superficie pas de surprise, nous avons de l'espace. Par contre aucune fenêtre ! Cela ressemble vraiment à une prison avec une cour extérieur emmurée pour la promenade. En bref une horreur ! On ne peux que se sentir étouffé et mal à l'aise dans cet endroit.
En ce qui concerne le "standing", déjà que l'endroit est rendu austère par l’absence de fenêtre, aucune fleur, aucun mot de bienvenu manuscrit, pas d'explications sur les équipements de la chambre, le bagagiste un peu perdu ne savant pas ou se trouve la chambre... En guise de décoration, nous avions deux petites bouteilles d'eau posées sur la table basse du salon ( aucun intérêt visuel... leur place est plutôt dans le coin cuisine...).

Après deux nuits passées dans cette chambre aux allures de prisons, je me suis mis en relation avec Mr Sholto, que nous n'avions eu le plaisir de rencontrer lors de notre arrivée.
Mr Sholto a été réactif et a proposé de nous transférer dans le rooftop 342 en m'expliquant que celui ci a une vue sur la ville ainsi qu'une autre terrasse ( ouverte) à l’extérieur. Chose que nous avons immédiatement accepté.

Le rooftop 342 est vraiment différent du 340 ! Dans la partie nuit une immense vitre avec vue sur la ville et en plus une petite terrasse donnant sur la ville et la piscine. Ces deux détails non négligeables changent complétement l'esprit du rooftop. Nous avons pu profiter de la luminosité du soleil! La nous avions ce que nous avions réservé! Mr Sholto a également fait fleurir l'espace salon.

En résumé, une fenêtre, une vue et des fleurs change complétement l'ambiance d'un lieu. Nous sommes passés d'une prison ( 340 ) à un endroit vraiment agréable ( 342 ).

Le restaurant : au petit déjeuner la qualité des produits est au rendez vous, le service un peu lent mais tout à fait acceptable. Malheureusement, nous y avons pris le petit déjeuner seulement deux fois car les autres fois, plus de place à l’extérieur. Bien que la décoration de salle soit ressuie, pour nous la clim était bien trop froide donc nous avons préféré aller prendre le petit déjeuner dans Siem reap ( cela est uniquement notre avis personnel, beaucoup de gens accommoderons de la clim le matin ).
Malheureusement nous n'avons pas pu diner au restaurant, toujours à cause de la non disponibilité d'une table à l’extérieur ( nous n'avions pas réservé).

En conclusion si nous nous basons sur notre "première expérience", je déconseillerai vivement cet hôtel et si nous nous basons sur notre "deuxièmement expérience" je conseillerai vivement cet hôtel. Attention à la chambre que vous réservé et si vous souhaitez réservé un rooftop être certain d'avoir le 342 sinon choisissez un autre hôtel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivier h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Salutations de Siem Reap!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour avec nous sur Trip Advisor ... Moi aussi, j'étais désolé de ne pas vous avoir rencontré à l'arrivée. Cela dit et la mémoire me dit que je n'étais pas sur la propriété à l'époque. Si j'avais été là alors bien sûr, je suis convaincu que nous aurions pu dépassé vos attentes dès le début! Cela dit, nous n'avons pas, mais je suis ravi que nous ayons pu nous racheter, quoiqu'un peu tardive à votre arrivée.

J'espère que vous allez bien et merci encore une fois pour vos commentaires.

Cordialement,

Sholto

PS - J'ai utilisé un programme de traduction pour convertir en français. S'il vous plaît pardonnez mes erreurs grammaticales.

Sholto Smith
directeur général
Park Hyatt Siem Reap
E-mail sholto.smith @ hyatt.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Ravis de notre séjour au Park Haytt de Siem Reap,excellent point de départ pour visiter les différents temples d'Angkor et profiter de l'animation de la ville. L'hôtel de taille humaine est un havre de paix avec un service de grande qualitè. Exellent petit déjeuner.Grande amabilité et professionnalisme du personnel . A recommander vivement.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Perle78230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor! J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié votre séjour ici avec nous et que vos vacances a connu un bon début! Grand aussi entendre combien vous avez apprécié l'hôtel, ses caractéristiques et aussi important, notre personnel. Peut-être vous reviendrez? Je l'espère, et j'espère que si vous faites cela, vous me contacter directement pour que je peux personnellement vous aider.

Cordialement,

Sholto

Sholto Smith
directeur général
Park Hyatt Siem Reap
e-sholto.smith @ hyatt.com

PS - J'ai utilisé un service de traduction pour écrire cela. Je m'excuse pour les erreurs grammaticales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

L’hôtel a visiblement été entièrement refait. Chaque détail évoque le luxe et le confort.

Emplacement idéal à 2 minutes à pied du centre.

En dehors de l'absence de business center, le service est parfait.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Doud75001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre reviw sur TripAdvisor!

Vous êtes en effet correct dans l'hôtel n'a récemment sorti d'une rénovation de plusieurs millions de dollars et a fait en effet d'un changement de marque Park Hyatt Siem Reap!

J'ai été ravi de lire combien vous avez apprécié la propriété et j'ai l'espoir que vous serez de nouveau revenir bientôt! Ne laissez-moi savoir si je peux aider personnellement que vous avez fait!

J'espère que vous allez bien et merci encore.

Cordialement,

Sholto

Sholto Smith (M.)
directeur général
Park Hyatt Siem Reap
sholto.smith @ hyatt.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Hotels élégant et de taille raisonnable.

Bien situé, à coté de "pub street", donc idéal pour le soir, mais pas au plus prêt des temples.
Chambre et salle de bains agréable. Toutefois, la notre (237) était étrangement assez bruyante dans la nuit - bruit de moteur (???)
Le petit déjeuner est excellent.
Il était inclus dans le tarif mais on vous demande tout les matins de signer une fiche a 60 dollars: on se demande bien pourquoi...
Agaçant également, le dépôt de garantie de 300€ demande au check-in.
Et j'ai passé 25 minutes a la réception pour le check-out: pénible.
Le restaurant est correcte mais n'est pas non plus exceptionnel, il dépanne a défaut de mieux.
Globalement, c'est un bon établissement et on est content de le retrouver après un journée de visite.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci French_travler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SholtoSmith, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre commentaire très franche sur Trip Advisor.

Alors que je peux voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, je peux aussi voir que vous étiez un peu disspaointed avec certains des équipements de l'hôtel. Je vais étudier la question du bruit que vous avez déclaré de manière à essayer de travailler sur ce qui pourrait être vient. Tous les invités, signent pour breafast indépendamment de payer ou inclus. C'est tout à voir avec les processus internes et je suis désolé si cela n'a pas été expliqué et que c'était inconvienient. Mes excuses trop re le hold-up à la réception avec votre lien. Je vais soulever cette question avec notre directeur adjoint de chambres, Bruno.

Outre ce qui précède, j'espère que vous avez apprécié votre séjour à Siem Reap.

Cordialement,

Sholto

PS - J'ai écrit cela en utilisant un programme de traduction afin s'il vous plaît pardonnez les erreurs gramtical.

Sholto Smith (M.)
directeur général
Park Hyatt Siem Reap
sholto.smith @ hyatt.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParkHyattSiemReap, General Manager de Park Hyatt Siem Reap, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis