Sokha Angkor Resort
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
61 $US
Expedia.com
252 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
1 691 résultats
Avis publié : 19 avril 2012

Je viens souvent dans cette hôtel .
J aime toujours autant l atmosphère , la piscine et cette plage prive.
Le service es excellent et le personnel au petit soin. C est un plaisir de prendre le déjeuner il es très bien présenter et a un grand choix. Mes enfants adorent jouer dans le jardin .
Je reviendrai dans cette hôtel .
Je vous conseille de séjourner dans l ancienne partie de l hôtel qui es beaucoup plus accueillante .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

C'est un peu une usine à touristes coréen . Le site est magnifique, belle piscine et décorée en mode locale. les espace communs sont immenses et très bien entretenus.
La chambre comporte un lit immense (+ de 2.5 m) mais les chaises et fauteuils massifs sont très inconfortables.
La salle de bain est très bien. Le bureau aussi. La télé à tubes cathodiques date de la préhistoire et pas en rapport avec cette catégorie d'hôtel. Peu pratique pour les appareils numériques modernes.
Prises de courant rarissimes, encore une fois, ce qui n'est pas normal.
Petit déjeuner avec un buffet orienté gastronomie chinoise. Pour les européens, le choix est plus restreint mais suffisant. Mais ce n'est pas le rêve. Mais fruits de saison en quantité qui font bien plaisir.
De mémoire, pour environ 120 euros la nuitée avec petit déjeuner, c'est très bien. D'autant plus que cet hôtel est bien situé pour marcher dans la ville et pour aller sur le site des temples.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Séjour au Cambodge dans un complexe hôtelier de très grande classe.
L'accueil, le service, les repas, l'équipement, le logement , ...tout y est luxueux et extrêmement raffiné.
Situé à une distance réduite du centre de Siem Reap, il permet d'atteindre facilement
( à pieds ou en cyclo-pousse) le cadre animé de la ville.
Le personnel est particulièrement stylé et disponible.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

J'ai séjourner 4 jours au Sokha au 3/4 de mes vacances un hôtel magnifique , car j'ai dabort été au vietnam plusieur endroit , puis je suis venue a Siem-reap pour aller visiter les temples d'Angkor ce qui était trop formidable un souvenir ancré dans mon coeur et ma mémoir !! pourtant j'ai déja beaucoup voyager mes cette endroit ma tellement marquer les gens son trop gentil , depuis mon séjour a siem-reap je continue a correspondre avec le chauffeur qu'avait pris notre agence de voyage et le tour opérateur 7 PLUS !! pour faire le tour d'Angkor !! d'ailleur ont devait retourner içi en avril pour faire une croisiére du Mekong et retourner quelque jours a siem-reap pour continuer a visiter les temples car il y en a tellement a voir !! ont a pas assez avec ces yeux pour tout voir !! alors je part içi en avril a Bornéo et malaysie mes en octobre il parrait qu'il y aura assez d'eau dans le Mekong pour faire ma croisiére et avoir ce bonheur de retourner a siem-reap et de pouvoir revoir mon chauffeur Sam !! pour moi ce serai un réel bonheur !! Et même y vivre ,voila le souvenir que j'ai du cambodje de siem-reap et du peuples khmer

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

tres bien place au centre de la ville ; piscine tres agreable , personnel charmant
l hôtel doit faire un effort sur la proprete pas toujours au top
decoration et mobilier tres rustique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo