“Remarquable rapport qualité prix”

Sokha Angkor Resort
N° 83 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel extrêmement confortable et très bien placé dans siem reap. Grande chambre luxueuse, au calme (au moins pour celles avec vue piscine, nous n'avons pas essayé les autres) avec un lit immense . De très baux matériaux pour la déco et dans les chambres. service attentionné et très efficace. la piscine est grande et très agréable avec deux petites cascades. Le tout pour un prix extrêmement raisonnable. Nous en profitons pour vous conseiller Vanny notre chauffeur de tuk tuk qui parlait très bien anglais et français , conduisait prudemment et était très astucieux pour nous faire visiter les sites à contretemps des flux de touristes. Son e mail pour le réserver est : na_vanny@yahoo.com

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 15 mars 2014

Parmi tous les hôtels que nous avons fréquentés pendant rois semaines, l'un des meilleurs. Grande chambre très confortable. Salle de bain bien aménagée avec douche en verre séparée. Très bel accueil. Idéalement situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avions réservé une grande chambre avec balcon. Impeccable. Immense salle de bain.
Personnel très aimable et serviable. Le buffet petit-déjeuner est excellent. Le personnel a toujours un mot gentil pour les clients. L'emplacement est idéal. Quelques minutes à pied du centre et en plus avec vue sur l'intérieur, très tranquille.
Pour les excursions individuelles nous ne pouvons que recommander le chauffeur de Tuk Tuk no 4 M. Scamana. Impeccable, il conduit très sagement et est très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Chambre spatieuse. Salle de bain bien équipée (bain et douche). Litterie confortable. Propreté impeccable. Personnel plus que serviable. Un petit dejeuner proposant un grand choix de mets allant du sucré au salé. L hotel est egalement tres bien placé. La piscine fait rêver et est tres calme. Je ne trouve rien à dire de négatif sur le Sokha hitel.

Si vous voulez mangsr à l exterieur et pas tres loin hotel je conseille celui en face de l hotel en traversant la route principale.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel pendant une semaine. C'est un endroit très agréable, calme. La piscine est très belle. Le personnel est très sympathique, toujours prêt à vous aider. Le petit déjeuner est très beau et très copieux. Non loin du centre ville, proche de commerce, c'est le lieu idéal pour se reposer après avoir visité siem reap.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 septembre 2012

Le SOKHA Angkor est incontestablement un hotel confortable : belles chambres, grande piscine, petit déjeuner sous forme de buffet digne d'éloges.... L'emplacement en centre ville facilite les déplacements. Bref finalement qu'est-ce qui cloche ? Probablement le caractère usine à touristes et à séminaires qui donne un peu l'impression d'être au boulot. L'anonymat propres à ces grands hotels de même que la standardisation des aménagements intérieurs font de cet endroit un lieu où l'on passe sans s'attacher et que l'on oublie trés vite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Je viens souvent dans cette hôtel .
J aime toujours autant l atmosphère , la piscine et cette plage prive.
Le service es excellent et le personnel au petit soin. C est un plaisir de prendre le déjeuner il es très bien présenter et a un grand choix. Mes enfants adorent jouer dans le jardin .
Je reviendrai dans cette hôtel .
Je vous conseille de séjourner dans l ancienne partie de l hôtel qui es beaucoup plus accueillante .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
À 1,2 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 386 à Siem Reap
Angkor Miracle Resort & Spa
N° 84 sur 386 à Siem Reap
À 1,8 km
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 17 sur 386 à Siem Reap

Vous connaissez Sokha Angkor Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sokha Angkor Resort

Adresse: National Road No 6, Sivatha Street Junction | 1km from Old Market and Pub Street, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°31 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°36 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°66 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie de prix : 64€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sokha Angkor Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Angkor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokha Angkor Hotel Siem Reap
Sokha Angkor Siem Reap