“Parfait”

Royal Angkor Resort & Spa
N° 72 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 13 août 2013

Jai passe 4 jours parfaits dans cet hôtel (on m'a upgradé - chambre classique a une mini suite japonaise)
Personnel souriant et très compétent, omniprésent au petit soin
Calme, soigné, un peu à l'écart mais pas un souci (3 dollars tuktuk pour Pub street)
Très Bon buffet petit déjeuner
Grande piscine avec de la place, plein de transats (linge et coussin)
Joli parc avec statues
Deux petits bémols: le CD de musique khmer (toujours la même) dans les couloirs et tout le bâtiment, la salle de fitness (en cours de rénovation/ nettoyage - personne pour expliquer le matériel - ventilateurs, eau pas disponible)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 133)

1925 avis sur 1 133

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon souvenir de cet hotel : accueil très chaleureux, le personnel est prévenant pour vous rendre service et vous donner d'excellents conseils pour les visites. La piscine est fabuleuse, parait-il la plus grande des piscines d'hotel Siem Reap. Elle est entourée d'un très joli jardin, avec des statues originales (notamment les 2 éléphants etonnants!). Le restaurant est bon, le petit dejeuner excellent et copieux. Les chambres sont spacieuses, avec de belles salles de bain (avec jacuzzi). Un vrai 4 étoile.
Le seul petit bemol, mais pas très genant : l'hotel est un peu en dehors de la ville, mais il suffit de prendre la navette gratuite ou un tuk-tuk (c'est sympa aussi). Par contre, il n'est pas loin des temples ni de l'aéroport (c'est pratique aussi)
Nous n'avons pas essayé le spa, nous l'avons juste apercu, il avait l'air très joli.
Rapport qualité/prix defiant toute concurrence, étant donné que nous avions bénéficié dune offre promotionnelle sur voyage-sncf pour cet hotel (50 euros la nuit pour un hotel luxe, on ne peut pas faire mieux!!!)
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Cet hôtel en impose avec ses couloirs larges et ses boiseries. Le personnel est tellement attentionné que l'on pourrait en être gêné. Hotel remarquable, chambres spacieuses et propres, très bonne literie.
La qualité de la restauration est excellente et les prix y sont très abordables. Le spa est fantastique. Quand à la piscine, de taille olympique, elle est très bien entretenue. Nous ne pouvions pas espérer mieux comme hôtel pour visiter les temples d'Angkor et visiter cette région.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Ayant séjourné 5 nuits dans ce magnifique établissement, j'ai pu profiter à loisir de sa magnifique piscine (idéale après une visite des temples d'Angkor) au centre d'un parc des plus agréables.
De plus le petit déjeuner est extraordinaire ce qui permet de conjuguer plaisir des yeux et du palais !
Un conseil : partez à la rencontre de cet endroit, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Cet hôtel situé sur la route de l'aéroport, là où se trouvent tous les grands hôtels de Siem Reap, est élihgné de l'agitation du centre ville de Siem Reap ce qui est un avantage pour les nuisances, ce qui est un désavantage pour les sorties pédestres. Cet éloignement est relatif car il existe des navettes entre l'hôtel et l'aéroport et le centre ville et tout cela gratuitement. Ensuite les locations de tuk-tuk à la course (2$) ou à la journée (15$) sont une très bonne alternative pour tous les déplacements. Le seul élément vraiment négatif de cet hôtel est le restaurant sans âme : peu d'activité et service un peu trop convenu même si la qualité des plats est très correcte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Comme je viens de le mentionner, nous avons eu un vol le dernier jour...... quel dommage car l'hotel est agréable. toutefois il y avait une odeur désagréable lors de l'arrivée dans nos chambre, je crois due à l'humidité........

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 14 janvier 2010

Nous sommes restés 3 jours et franchement c'était pas terrible. Le service moyen, la chambre avec moquette et n'avait pas l'air propre du tout. Nous étions au Royal Empire avant d'aller au Royal Angkor, leRoyal Empire est un hôtel 4 étoile mais franchement il est 1000x mieux que le Royal Angkor.
L'hôtel est situé loin du centre ville.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
À 3,5 km
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 56 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Royal Angkor Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Angkor Resort & Spa

Adresse: Road No.6 Phum Kasekam, Siem Reap 93279, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°39 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°44 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°61 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°62 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 26€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Angkor Resort And Spa
Royal Angkor Siem Reap