Contrôle des avis
1 206 résultats
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

4 nuits dans cet hôtel
Un peu loin du centre
Mais chambre très spacieuse et propre
Belle piscine
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix
Service de massages et de repas en chambre
Personnel super sympa

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel personnel de l accueil très bien le service au restaurant parfait très souriant merci aussi au chef cuisinier que souvent on oubli car on ne le voit pas on nous avait mal manger au Cambodge et bien ce chef nous a prouvait le contraire merci à lui . Pour ce qui est de la chambre bien grande aussi fonctionnel après si j avais quelque chose à relever attention au ménage à notre arrivée il y avait un vieux rouleau de papier toilette sous la baignoire ainsi qu un capuchon cela faisait un petit moment que le ménage avait pas était effectuer à cet endroit !!!pour le reste parfait je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d' un circuit au Cambodge.
Situé dans un très beau cadre, cet établissement est de style “colonial”.
Dans notre chambre, le mobilier était un peu vieillot mais acceptable.
Grande et magnifique piscine située dans un joli parc verdoyant.
Très bon petit déjeuner.
Par contre:
- mauvaise odeur dans la salle de bain
- et surtout une climatisation très très bruyante; impossible de l’ arrêter la nuit, sinon impression de dormir dans une étuve.
Dommage !!!!

Astuce pour la chambre : Vérifier la climatisation en arrivant dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2017

Avons passé 3 nuits dans cet établissement, y avons déjeuné chaque midi.Service très inégal, oublis,mets répétitifs y compris dans la présentation.Chambre spacieuse literie 180 confortable, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire,,personnel réception très agréable et efficace.Boutique dans l'hôtel , jolis objets à la vente,hall d'accueil cossu, personnel étage charmant,souriant,seul bémol le petit déjeuner, salle très bruyante, ,organisation du buffet très dispersée , préférez les tables en terrasse, plus au calme.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2017

Hotel luxueux, d'une grande propreté , richement décoré, dans un cadre magique .
Restaurant confortable et cuisine délicatement locale
Un séjour adorable. Le personnel en nombre est attentif à nos besoins et toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis