City River Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
Priceline
196 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Avis publié : 10 mars 2014

j'ai été agréablement surprise par la gentillesse, la disponibilité du personnel de cet hôtel<. Les chambres sont agréables et claires; la piscine située au 6éme étage est également précieuse dans ce pays. petits déjeuners locaux très appréciables. Je n'ai jamais déjeuné au restaurant de cet hôtel donc je n'exprime mon avis que sur l'hébergement et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue possèdent un balcon et sont donc plus agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Très bien situé , personnel agréable , chambres comme le reste de l'hôtel ont un décor vieillot
Le restaurant est triste et pas bon, le petit déjeuner est pauvre
Nous avons changé d'hôtel pour le andra angkor , quelle différence!!'

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 février 2012

accueil: il dépend des personnes présentes, mais le plus souvent, il est très correct
chambres: très belles, très propres, wifi et TV5 excellents
mais uniquement chambres non fumeurs, donc je transgresse en prenant toutes mes précautions
service pour les visites: très bien mais vous pouvez faire mieux en contactant un tuk tuk jeune, efficace et sympa qui saura vous conduire sur le site d'angkor et vus pourrez vous arranger avec lui pour visiter la quasi totalité des sites en 2 jours (prenez le ticket 3 jours, c'est le même prix!). Son nom: Mr KIM SROY: "[--]"). Il n'est pas guide, mais le prix des guides est très cher, donc à les voir agir et parler, je me suis abstenu!
emplacement de l'hotel: impeccable tant pour la visite de la ville que pour les temples
petit déjeuner très correct, mais beaucoup de personnel de ...surveillance!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2011

Fev 2011. Agréable et confortable séjour : bien situé, chambre spacieuse et propre, staff attentif et au serv. de la clientèle, resto bon avec un menu restreint, grand choix de chaìne de TV dans toutes les langues. Bravo pour cette large panoplie de chaînes TV.

Quelques mineurs hics :eau de la pomme-douche mal dirigée vers la personne, trop faible lumière de la salle à manger .

Dans l'ensemble, c'est un hôtel à recommander aux futurs clients

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Excellent hôtel tres bien situé dans Siem reap, à 5 minutes a pied du vieux marche et du centre ville mais au calme, le long de la riviere. Le personnel est vraiment accueillant et gentil. Et la piscine sur le toit est vraiment top!! A ne pas rater.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille