City River Hotel
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
57 $US
51 $US
155 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Même si de l extérieur il ne paie pas de mine nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. A notre arrivée, nos serviettes de bains en forme de signes et des pétales de roses en forme de coeur sur notre lit, délicate attention que l on aime ou pas le style! Chambres propres aux finitions correctes. La climatisation est très performante et silencieuse. Le top? La piscine et le bar situés sur le toit de l hotel. Endroit très agréable pour se prélasser, boire un verre ou même y dîner. Tarifs sans excès. Personnel sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Hotel bien situé mais chambre un peu vieillotte.
Salle de restaurant triste de même que le petit déjeuner.
Heureusement personnel charmant et disponible.
Belle piscine au dernier étage.Une nuit suffit amplement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

j'ai été agréablement surprise par la gentillesse, la disponibilité du personnel de cet hôtel<. Les chambres sont agréables et claires; la piscine située au 6éme étage est également précieuse dans ce pays. petits déjeuners locaux très appréciables. Je n'ai jamais déjeuné au restaurant de cet hôtel donc je n'exprime mon avis que sur l'hébergement et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue possèdent un balcon et sont donc plus agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Très bien situé , personnel agréable , chambres comme le reste de l'hôtel ont un décor vieillot
Le restaurant est triste et pas bon, le petit déjeuner est pauvre
Nous avons changé d'hôtel pour le andra angkor , quelle différence!!'

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 février 2012

accueil: il dépend des personnes présentes, mais le plus souvent, il est très correct
chambres: très belles, très propres, wifi et TV5 excellents
mais uniquement chambres non fumeurs, donc je transgresse en prenant toutes mes précautions
service pour les visites: très bien mais vous pouvez faire mieux en contactant un tuk tuk jeune, efficace et sympa qui saura vous conduire sur le site d'angkor et vus pourrez vous arranger avec lui pour visiter la quasi totalité des sites en 2 jours (prenez le ticket 3 jours, c'est le même prix!). Son nom: Mr KIM SROY: "[--]"). Il n'est pas guide, mais le prix des guides est très cher, donc à les voir agir et parler, je me suis abstenu!
emplacement de l'hotel: impeccable tant pour la visite de la ville que pour les temples
petit déjeuner très correct, mais beaucoup de personnel de ...surveillance!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo