Contrôle des avis
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Nous avons dormi trois nuits au Bayon Boutique un tuk tuk est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport.

Le personnel est très attentionné le petit déjeuner est très bien également.

En revanche, malgré notre réservation d'une chambre avec balcon sur booking nous n'en avons pas eu une au départ. Après en avoir informé l'accueil, le nécessaire à été fait mais tard et aucun geste commercial n'a été proposé, malgré que nous ayons dormi une nuit dans une chambre sans balcon payé au prix d'une avec balcon.

Hôtel très propre et très bien placé (à quelques minutes à pied du marche).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Mon marie et moi sommes au Cambodge pour notre Honeymoon.
Nous avons dormi une nuit dans cette Hôtel, arrivé à 23:00 après avoir visité les temples, nous avons reçu notre chambre.
Je souhaite dire que l'équipe est très gentilles et agréable et l'endroit très jolie.

Nous avons eu plusieurs mauvaise surprises:
1.les toilettes bloqué.
2. L'eau dans la douché ne s'écoule pas.
3.le frigo est tiède.
4.l'air conditioné ne refroidi pas du tout.
5.le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas, donc on a du descendre 3 étages à 23:30 pour leur dire tt cela.
6. personne ne s'est ni excusé ni nous a expliqué quoi que ce soit.

Et pour finir nous avons demandé de voir le manager plusieurs fois mais il n'était jamais là.
Nous avons payé 5 $ pour le transport à l'aéroport et en arrivant au prochain hôtel, nous avons découvert que cela était déjà inclus dans le prix.
C'est vraiment dommage, car les gens sont adorables ! !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2015

Belle décoration reposante et soignée. La situation géographique est proche des restaurants et des marchés locaux. La chambre est confortable et spacieuse. Le personnel de réception est attentionné. Quelques bémols: le petit déjeuner est limité à des formules sans pouvoir composer soi même les ingrédients et la disposition d'un plateau (lait, sucre et eau) sur 2 tabourets mérite mieux. D'autre part, un petit problème avec le wc qui a demandé plusieurs interventions et une journée plus tard être fonctionnel. Le bilan est relativement correct et un petit espace commun extérieur pour se détendre serait bienvenu.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2015

Joli petit hôtel situé à deux rues de la très animée "Pub Street".
La chambre est énorme (du moins la familiale), la sdb aussi. Décoration très soignée, dans l'hôtel et dans la chambre. La piscine constitue un plus appréciable et la diffusion quotidienne de films sur Angkor une originalité intéressante.
En revanche, la propreté n'est pas toujours optimale et, vu, que l'hôtel n'est pas totalement "fermé", il n'est pas rare de retrouver quelques bestioles (geckos, sauterelles,...) dans les couloirs ou même en chambre.
Rapport qualité-prix bon sans plus car loger au 4 étage...sans ascenseur, pour un hôtel de cette catégorie, c'est un peu limite.
Reste le personnel qui, en dehors la très charmante et efficace dame de la réception, est plutôt à 2 de tension. Ne soyez pas étonnés de devoir demander plusieurs fois la même chose avant d'être entendu... Personnel pas de mauvaise volonté mais devant encore pas mal progresser pour répondre au standing voulu par l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Très joli hôtel à taille humaine avec une décoration alliant le charme du design asiatique et une modernité élégante. Accueil avec une délicieuse boisson. Piscine centrale raffinée. Le personnel est extrêmement bienveillant et conciliant avec les clients, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant où l on sert à tout heure un délicieux menu très copieux. Les chambres sont très vastes, d'une propreté impeccable, avec une superbe salle de bain avec douche et baignoire. Calme surprenant pendant la nuit alors que l'hôtel se trouve au cœur du quartier animé de la ville !
Ma fille qui à refait un voyage une semaine après le premier et a choisi de revenir au même endroit à reçu un accueil fabuleux comme une amie !!!!!
En un mot : parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis