Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge
41 $US
335 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Golden Temple Residence(Siem Reap)
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes restés quelques jours aux mystères d'angkor. L'endroit est très beau, réalisé avec beaucoup de goût dans une ancienne maison khmère. Le jardin est luxuriant et la piscine très agréable après une journée de visites des temples d'angkor.
Nous avions une chambre familiale, spatieuse et joliment meublée.
Les petits déjeuners sont très bons et les repas ( menu ou snack) proposés sont copieux et de qualité à des prix très corrects.
Le personnel est serviable, toujours souriant et prêt à vous aider.
Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme et nous fait oublier l'agitation d'Angkor.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

nous venons de passer quelques jours dans cet etablissement
l'accueil a été excellent
nous avions reservé une chambre famiale ( tres grande , propre , cadre magnifique )
le personnel , tout comme le patron ont été tres sympas et tres disponibles
possibilité d'organiser la visite des sites d angkor depuis l hotel avec une grande facilité
au petit dejeuner , baguette , confiture , assiette de fruits
je recommande cet etablissement pour visiter le site d angkor

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Cet hôtel nous a enchanté. Surtout la cour intérieure qui fait le tour de la piscine. une belle végétation.
Personnel au top ! Parlant français et anglais. Chambre ok - la moustiquaire est très sympa.
Avec la clim + le ventilateur pas de problèmes pour ceux qui veulent du frais.
Le restaurant est vraiment sympa également. Nous nous sommes régalés.
Nous gardons un excellent souvenir des mystères d'Angkor et le recommandons volontiers !

PS : l'hôtel nous a proposé un transport depuis l'aéroport puis un guide et un transport pour la visite des temples. Très pratique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Si vous voulez être au calme dans un beau lieu, l'endroit est tout indiqué.
Pas d'esbroufe ni d'effet de mode, la simplicité au service du plaisir dans une ambiance décontracté mais avec un personnel efficace.
Bravo pour cette réalisation.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille aux Mystères d'Angkor en mars 2013. Nous avons absolument adoré cet endroit.
Son emplacement est idéal, à l'écart du centre touristique de la ville, dans un quartier plus tranquille, à 10-15 minutes de marche à pied du marché, Pub Street, etc... Les tuk-tuks et moto-dops sont à la porte de l'hôtel si nécessaire. L'hôtel est donc extrêmement calme.
Les différentes constructions constituant l'hôtel sont toutes très belles.
Il est constitué d'un bâtiment principal avec plusieurs salles et terrasses où on peut prendre ses repas ou boire un verre.
Les chambres sont très joliment décorées et bien équipées. Elles disposent d'une terrasse privative et ombragée. La salle de bain est bien équipée.
La piscine est splendide, au milieu d'un très beau jardin. C'est un endroit de rêve pour se rafraichir et se reposer après les visites des temples de la région.
le personnel est toujours charmant et prêt à répondre à toutes les questions de clients.
Enfin, le restaurant est excellent, tant pour le petit déjeuner que pour des autres repas.
Bref, c'est à mon avis un endroit parfait pour rayonner dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille