“hotel à taille humaine”

Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge
Issy-les-Moulineaux, France
“hotel à taille humaine”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Alors que Siem Reap voit pousser d'immenses complexes hôteliers comme des champignons, les Mysteres d'Angkor reste un hotel à taille humaine avec un charme fou, à l'écart des zones dédiées aux touristes.
Les chambres sont disposées autour de la magnifique piscine et du jardin, et dispose toute d'un balcon individuel. Rien à redire sur la déco ou sur le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

A Mystères d'Angkor tout pousse à la rêverie. Pour commencer, vous découvrez ce charmant lodge au detour d'une petite route en laterite, à l'arriere d'un moto-remorque (les tuk-tuk local). On est plongé 50 ans en arrière...une fois arrivé, vous êtes instantanément séduit par la végétation luxuriante de la cour et par l'accueil chaleureux du personnel. Notre visite a été particulièrement enrichie par le guide francophone recommandée par Mystères d'Angkor pour visiter les temples : le surcoût est mineur et quel bonheur !
Avec sa belle piscine et son billard à disposition, ce lodge est tout à fait adapté aux voyages avec de jeunes ados (on a testé pour vous:)

Vichy
Avis écrit le 28 août 2013

Endroit charmant...moi j ai bien aimé l'accueil et l'attention de chacun a rendre le séjour agréable!
C' est authentique dans un quartier populaire .... certes les amateurs de standard international seront peut être mieux ailleurs... qu'ils y restent, nous on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Des grandes suites familiales ..parfait pour 4
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2013

Le cadre de cet établissement est particulièrement soigné. Au centre d'une grande cour arborée, vous pourrez vous baigner dans une piscine et vous dorer la pilule sur des transats.
Le personnel est très sympathique et aidant.
Les chambres sont assez grandes et bien décorées. Eau chaude garantie.

Seul bémol : la qualité général des boissons et de quelques plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce lodge charmant. Le cadre est vraiment plaisant : un jardin luxuriant autour d'une piscine où il est vraiment agréable de se baigner après la visite des temples sous une chaleur qui peut être écrasante. Chambre aménagée avec beaucoup de goût . La suite Indochine est idéale pour une famille ( couple avec 2 enfants ) et la terrasse privative est un plus. le petit déjeuner est très bon (et copieux) l'équipe est très et de bon conseil. Le service est impeccable.

Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes restés quelques jours aux mystères d'angkor. L'endroit est très beau, réalisé avec beaucoup de goût dans une ancienne maison khmère. Le jardin est luxuriant et la piscine très agréable après une journée de visites des temples d'angkor.
Nous avions une chambre familiale, spatieuse et joliment meublée.
Les petits déjeuners sont très bons et les repas ( menu ou snack) proposés sont copieux et de qualité à des prix très corrects.
Le personnel est serviable, toujours souriant et prêt à vous aider.
Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme et nous fait oublier l'agitation d'Angkor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

nous venons de passer quelques jours dans cet etablissement
l'accueil a été excellent
nous avions reservé une chambre famiale ( tres grande , propre , cadre magnifique )
le personnel , tout comme le patron ont été tres sympas et tres disponibles
possibilité d'organiser la visite des sites d angkor depuis l hotel avec une grande facilité
au petit dejeuner , baguette , confiture , assiette de fruits
je recommande cet etablissement pour visiter le site d angkor

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille