The Villa Siem Reap
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
116 $US
152 $US
146 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon accueil, très gentils, endroit plutôt causi, jolie piscine et agréable après avoir crapahuter toute la journée aux Temples. Bien placé dans SIEM Reap , à côté de Pub Street pour sortir manger et boire un verre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits à La Villa Siem Reap. hôtel très bien placé, chambres grandes et très propres, une superbe piscine pour se rafraichir.
Mais surtout un personnel d'une gentillesse incroyable, serviable et toujours disponible.
Restaurant très bon mais un peu cher.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel fut l'un des coups de coeur de notre voyage en Asie. Le personnel est incroyable, tellement gentil qu'on s'y sent tout de suite chez nous. Les chambres sont belles, la piscine est très propres. Les repas et déjeuner sont délicieux. De plus, il est si facile de réserver des tours à l'hôtel et tous les guides que nous avons eu ont été fantastique. Nous le recommandons chaudement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel bien situé à 5’ du centre de Siem Reap (Old Market, Central Market et….Pub Street). Chambre (standard) spacieuse et bien entretenue. Personnel toujours disponible et souriant, service correct. Compte tenu de tout ça, le prix est très abordable.
Lors de notre séjour, la piscine était en rénovation.
A noter, le restaurant qui propose des plats aussi bien européens mais aussi Khmer qui sont délicieux et dans la moyenne des prix pratiqués dans la ville.....pour les touristes !
Un seul point négatif : le petit déjeuner continental de base qui est peu copieux.
L’hôtel assure le « pick up » à l’aéroport en tuk-tuk (inclus dans le prix),
et retient le tuk-tuk (habitué de l’hôtel) pour les visites des temples (prix à négocier avec la réception ).
Bref, un établissement à vraiment recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Petite famille avec deux enfants de 6 et 8 ans. Avons séjourner 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de la prestation : personnel très sympat, très propre, bonne cuisine surtout les soupes. Le jardin est agréable et l'emplacement est calme. Un grand merci à cette équipe féminine.On a également fait une excusion organisés par l'hotel (Tonlé sap grand lac) très bien bien qu'un peu cher mais rien à redire pour la tranquilité car rien à négocier. Pour les ballades on a pris le premier chauffeur de touk-touk devant l'hôtel (il se gare devant) il s'appelle Pen et il est très gentil et professionel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille