“Coup de coeur à Siem Reap”

The Villa Siem Reap
N° 87 sur 356 Hôtels à Siem Reap
“Coup de coeur à Siem Reap”
Avis écrit le 11 août 2014

Un coup de cœur spécial pour cet hôtel.
Tout d'abord, félicitations au personnel qui mérite la palme de l'hospitalité : Très agréable, gentil et d'une très grande disponibilité. Ambiance conviviale.
L’hôtel présente l'avantage d'être situé à 5 min du centre-ville.
Il possède une très belle piscine appréciable après les visites des sites.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Prix intéressant.
Seul bémol : Il faudrait revoir le contenu des déjeuners (jus de fruits frais, toasts ..)
A recommander pour tout séjour à siem reap.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel charmant avec piscine.
Nous avons payé 20$ la nuit.
Évitez les chambres du bas trop bruyantes.
Le personnel est disponible à tout moment et très serviable.
L'hôtel est bien situé, ni trop loin ni trop près du centre. Tout peu se faire à pied.
L'hôtel propose des tours/guides/vélo mais les boutiques dans la rue sont moins chers...

Séjour du août 2014
Rennes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Vraiment super!!!
Arrives ici par hasard pour un sejour en basse saison, nous voici echoues la fleur au fusil a la villa siem reap, et la, que decouvre-t-on???
Un manager super qui nous fait decouvrir une superbe chambre pour un super prix pour nos 3 nuits. le personnel tres gentil( un hommage particulier pour Monika et Wanne), plein de delicates attentions ( pas d,eau chaude dans la chambre pour profiter des sachets de cafe? qu,a cela ne tienne. des le lendemain et sans rien demander, nous nous retrouvons avec une bouilloire dans la chambre.
Wanne organise pour nous a de bons tarifs, un parcours pour nos 2 jours, nous programme un super circuit avec un guide francais avec un langage de qualite et un conducteur de tuk-tuk tres pro... tous nos reves sont exauces et bien sur toujours avec le sourire. il n,y a pas de doute, pour un sejour debut juillet, allez chez eux les yeux fermes, ils sont pros, tres serviables, efficaces et tres arrangeants. Mille thanks for Phally et son equipe. Wonderfull !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2014

les plus :
la piscine, la proximité du centre ville, l'accueil du personnel.

Les moins :
Nous sommes arrivés dans une chambre qui ne sentait pas bon notamment les oreillers et la salle de bain (nous étions dans une chambre deluxe). Sur les toilettes, se trouvait une "house" au niveau de la chasse d'eau et celle-ci était vraiment sale avec des traces de moisissure. Nous l'avons précisé, mais cela n'avait pas l'air d'être un problème pour eux. Nous n'avions pas d'eau chaude le premier soir et la douche n’arrêtait pas de gouter. Pour dormir ce n'est pas terrible. Ils n'avaient pas disposé le café, thé et cafetière que nous étions sensés avoir. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain. Celle-ci était déjà mieux. Le petit déjeuner est à 6 USD ce qui est cher pour ce qu'il y a dedans. Nous l'avons pris qu'une seule fois en 4 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon accueil, très gentils, endroit plutôt causi, jolie piscine et agréable après avoir crapahuter toute la journée aux Temples. Bien placé dans SIEM Reap , à côté de Pub Street pour sortir manger et boire un verre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits à La Villa Siem Reap. hôtel très bien placé, chambres grandes et très propres, une superbe piscine pour se rafraichir.
Mais surtout un personnel d'une gentillesse incroyable, serviable et toujours disponible.
Restaurant très bon mais un peu cher.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel fut l'un des coups de coeur de notre voyage en Asie. Le personnel est incroyable, tellement gentil qu'on s'y sent tout de suite chez nous. Les chambres sont belles, la piscine est très propres. Les repas et déjeuner sont délicieux. De plus, il est si facile de réserver des tours à l'hôtel et tous les guides que nous avons eu ont été fantastique. Nous le recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux