“Perfect”

N° 87 sur 357 Hôtels à Siem Reap
Montréal, Canada
“Perfect”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes au Bliss Villa depuis hier et nous sommes grandement satisfait de la qualité des services de l'hotel.
Grandes chambres propres (eau chaude, savonnettes, shampoo et serviettes sont offerts), Free Wi-Fi dans la chambre, ordinateurs diponibles dans le hall.
L'hotel est à 5 minutes du 'down town'. Le quartier est calme et silencieux (nous avons dormi les fenêtres ouvertes)
Pour le confort , la propreté, la courtoisie du personnel, etc, et pour le prix (8 US$/nuit), nous y resterons plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 26 juin 2010

Des chambres magnifiquement décorées. Un personnel au petit soin, encadré par une direction anglosaxonne. Les petits déjeuners, en supplément, sont très bons, les repas également. Barbecue payant organisé 1 ou 2 fois dans la semaine. Ambiance très agréable. Des excursions sont également organisées depuis l'hôtel. Une piscine dépendant d'un autre hôtel appartenant aux propriétaires, un peu à l'écart de l'agitation de la ville, était également accessible pour le prix d'une consommation sur place.
Un grand coup de coeur pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
Avis écrit le 3 octobre 2009

Les chambres sont miteux, il n'y a pas de genératrice alors je peux vous dire qu'il faisait noir hier lorsque le courant s'est éteint!!! Et puis que dire du propriétaire , il n'est jamais là! Les chambres sont 25$ et puis il n'y a pas de dejeuner inclus. J,étais devastée par l'incompétance alors j'ai simplement opter pour l'Auberge Mont-Royal qui est juste en avant et question de rapport/qualité prix l'auberge montroyal est super !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Breton
Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bonne adresse pour voyageurs infividuels, bien située à Siem Reap dans une rue calme.
Service très prévenant assuré par de jeunes cambodgiens formés à l'école hôtelière de Siem Reap.
Parfais pour se reposer après une journée chargée à ANGKOR sou autour du Tonle Sap

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 avril 2009

Les chambres sont sympas, bien décorée, mais j'ai été déçue par le service du petit déjeuner, pour 35 dollars, nous n'avions que des toasts à manger, tout le reste (the, jus d'orange, café était en supplément), le tout pour 35 dollars. IL faut mieux prendre les chambres budget a 20 dollars sans petit déj et prendre le petite dej à part, c'est plus économique. Sinon nous avons trouvé un autre hotel, le tigre de papier où tout était inclus pour 30 dollars avec un super petit déjeuner complet.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
N° 45 sur 357 à Siem Reap
La Residence Blanc D'Angkor
La Residence Blanc D'Angkor
N° 46 sur 357 à Siem Reap

Vous connaissez The Villa Siem Reap ?

Informations supplémentaires concernant The Villa Siem Reap

Établissement : The Villa Siem Reap
Adresse: 153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°42 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°57 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Villa Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Riep
Villa Siem Reap