Bou Savy Guest House
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
93 $US
107 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Expedia.com
146 $US
1 211 résultats
Avis publié : 27 février 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Bou Savy. J'y suis restée 8 jours et m'y suis sentie comme chez moi. Le personnel est adorable et vous aide vraiment à organiser la visite des temples grâce à toute une flottille de tuk tuks qui pratiquent des tarifs très raisonnables. Ils ont aussi des vélos que l'on peut emprunter gratuitement. Le petit déjeûner inclus dans le prix de la chambre, est tout à fait agréable. Un seul petit point : je n'avais pas compris qu'il fallait demander à ce que la chambre soit faite et j'ai eu la surprise de la retrouver le soir dans le même état que je l'avais laissée le matin ! Mais c'est un détail, les jours suivants j'ai bien accroché la demande à la poignée de la porte et tout est rentré dans l'ordre. L'hôtel est un peu décentré, mais pas plus de 15 mn à pieds du centre ville. C'est parfait car il est très calme et plus proche des temples d'Angkor que les hôtels du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2013

voyageant de par le monde, c'est le meilleur rapport qualité/prix rencontré.
Tout fut super.
A recommander fortement.Bien situé, le vélo loué etait en bonne condition....les petits déjeuners inclus étaient bons. Je n'ai malheureusement pas vu la piscine !!! et pourtant je suis resté nuits. Le personnel est très aimable et l'accès internet, gratuit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2012

Cet hôtel offre le petit déjeuner, le personnel y est très a l écoute du client. Le chef d établissement aime vous conseiller. Les chambres même avec ventilateur sont spacieuses. Cet hôtel mérite ses étoiles. Location de vélos possible et le prix aussi correct.
La salle de restauration est agréable dans une végétation qui apporte la sérénité.
A voir absolument....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2012

Je reviens de quelques jours à Siem Reap (quel endroit magnifique!), où nous avons logé à Bou Savy Guesthouse. L'endroit est charmant, légèrement à l'écart de l'agitation de cette ville quelque peu touristique, les chambres sont elles, grandes et très propres et le service y est des plus chaleureux. Nous avons passé deux jours avec Sarath, un des chauffeurs de Tuk-Tuk qui est on ne peut plus souriant, respectueux et agréable. Les membres du personnel sont les uns plus gentils que les autres: tout est fait pour que nous gardions un souvenir émue de cet endroit, et c'est réussit !
J'y retournerai sans aucune hésitation.

Merci Bou Savy et merci Sarath !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

Excellent rapport qualité prix .
Guest familiale , avec accueil chaleureux ( serviettes fraîches et boissons offertes à notre arrivée pour une résa de chambre à 11 dollars ...).
Chambre propre , service très correct .
Seul bémol , les enfants de l'hôtelier jouent à la guerre entre les tables de la salle à manger .
Et odeurs de poubelles brûlées provenant de la maison d'à côté , ce qui est malheureusement courant au Cambodge .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple