“Bon d'hotel de la province de Siem reap”

Asanak D'Angkor Boutique Hotel
N° 161 sur 344 Hôtels à Siem Reap
sihanoukville
“Bon d'hotel de la province de Siem reap”
Avis écrit le 29 mars 2014

je suis tres heureux avec votre hotel parce que les persons qui travaillent la bas sont tres gentiles .
Et aussi hotel est tres logique. bien jouer comme le style d'europe. je veux recommender ... ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel en couple. nous avons ete ravis par le service, la proprete et l'hospitalite des employes. nous etions attendus comme convenu par un tuk tuk qui nous y a conduits, la chambre etait prete et propre, un lit enorme et tres confortable, une salle de bain tres vaste, avec douche et baignoire. piscine rafraichissante apres une longue journee de visites. l'hotel est tres proche du centre ville a pieds. le petit dejeuner ne change pas mais on en a pour son argent, et on n'a jamais faim :D
nous avons meme oublie de payer en partant (croyant que le paiement a ete effectue sur internet) mais ils ont ete si gentils, et nous avons envoye la somme demandee avec notre chauffeur car deja en route vers l'aeroport...sans aucun probleme!!! nous recommandons cet hotel, et nous souhaitons un agreable sejour a tous ceux qui y descendrons...
il faut peut etre penser a mettre des rideaux plus sombres car le matin, la lumiere est intense et ma femme avait du mal a dormir, sinon, nous avons aussi eu la mauvaise surprise d'avoir une fete en face durant 2 jours, mais les employes on vite fait de contacter les voisins pour baisser le son de leur musique qui demarre treeeeees tot le matin, merci encore

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Central Indochine D'angkor Hotel
Central Indochine D'angkor Hotel
N° 115 sur 344 à Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Re...
N° 145 sur 344 à Siem Reap
N° 169 sur 344 à Siem Reap
Sekla Villa Angkor
Sekla Villa Angkor
N° 78 sur 344 à Siem Reap

Vous connaissez Asanak D'Angkor Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asanak D'Angkor Boutique Hotel

Établissement : Asanak D'Angkor Boutique Hotel
Adresse: Off Sok San Road, House 133, Steung Thmey Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 161 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Asanak D'Angkor Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asanak D'Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.