66 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
61 $US
50 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Borei Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
90 $US
56 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

402 $US
82 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Okay 1 Villa(Siem Reap)(Bonne affaire !)
17 $US
204 $US
127 $US
Agoda.com
Avis publié : 22 avril 2017

Nous avons bien apprécié ce petit hôtel, à taille humaine où l'on se sent comme dans une oasis de sérénité à deux pas du tumulte de la ville. La piscine est très accueillante.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, et fait assez rare, on n'entend pas ses voisins !
La clim est efficace et silencieuse. Le petit restaurant permet de ne pas retourner au centre ville le soir, les plats proposés sont bons. Et le petit déjeuner existe en deux versions avec ou sans œufs.
Voilà, je ne peux que recommander cet hôtel agréable à l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017

Hôtel très bien
Personnel très adorable et toujours dispo
Resto bien

mais pour sortir la nuit les routes alentour sont mal éclairées et la bas les véhicules vont dans tous les sens aucun respect du code de la route alors nous ne sortions pas la nuit
cet hôtel est bien place pour visiter Angkor

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017

Personnel très gentil, Belle piscine, nourriture très bien. Très propre, chambre spacieuse dommage qu'il n'y ai pas une terrasse. En plus nous étions dans le dernière chambre du rez de chaussée sans aucune vue!!!
Hôtel un peu loin du centre mais on peut s'y rendre facilement en tuk tuk

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage vue piscine
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce joli et tranquille hotel.
L'ambiance y est familiale très loin des grands hotels sans âme. Le personnel est très accueillant et serviable : service de tuk tuk, discussion en français où anglais.
Notre chambre était calme, très confortable et joliment décorée. Elle donnait sur la piscine et le petit jardin.
Le petit nombre de chambres facilite les échanges entre les résidents. (Nous ne pouvons pas juger la cuisine car nous n'avons pris que les petits déjeuners à l'hotel.)
Nous avons pu apprécier la gentillesse du directeur M. Chen Rom car suite à un oubli d'un bijou dans la chambre, il nous l'a très rapidement réexpédié à notre domicile en France, ce qui confirme son professionnalisme .
Nous recommandons vivement cet hotel et si nous retournons à Siem Reap, nous serons heureux d'y séjourner de nouveau.
Merci encore à M. Chen Rom et à son équipe

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage avec un petit balcon qui donnent sur la piscine Pas de problème de bruit
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Un Hotel vraiment super le personnel d'une gentillesse extrême et la cuisine vraiment très très bonne on reviendra à l accueil demander gentil de son prénom en français il est vraiment génial . La piscine en fin de journée après avoir visité un moment de bonheur extrême

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple