“a eviter”

Steung Siemreap Thmey Hotel
N° 100 sur 356 Hôtels à Siem Reap
“a eviter”
Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est à l'image du 'voyagiste' PLANET VEOqui l'avais inscrit dans notre parcours , il est , comme ce dernier à éviter
Les murs de la chambre ( catégorie supérieure) sont couverts d'insectes écrasés , ceux de la salle de bain sont noircis par la moisissure dont l'odeur se répand dans la chambre
Les serviettes de la salle de bains sont usagées
La télévison ne fonctionne pas et le coffre fort est bloqué en position ouverte
A 01H00 du matin ,nous avons été réveillés par des insectes qui courraient dans les draps , nous avons chercher à reserver une chambre dans un autre hotel , mais les communications extérieures ne peuvent se faire de la chambre ...Il faut appeler de la réception qui vous questionne sur votre interlocuteur et vous charge...4€ pour un appel en ville
Voyant que nous avions quitté la chambre et étions installés à l'acceuil avec nos valises , les employés nous ont donné une autre chambre vers 01 H30 : Celle ci n'était guère meilleure
Nous sommes partis dans un autre hotel à 08H30 où nous avons pris un vrai déjeuner...Celui du Siemp Reap étant à l'aulne de ce que nous y avions vécu précédemment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Idéalement placé, à quelques pas du vieux marché et de Pub street, cet hôtel de style colonial se compose de deux bâtiments séparés par une rue. La nuit, malgré la proximité du centre "actif" de Siem Reap, aucun bruit ne gêne le voyageur. Nous étions dans le bâtiment possédant le parking, chambre 218, juste au dessus de la reception. Cette chambre haute en plafond est immense et dotée de 3 fenêtres dont deux s'ouvrent sur un petit balcon. A l'intérieur, aucune faute de goût dans la décoration et l'ameublement, le plancher est recouvert de bois ce qui ajoute au confort. La salle de bains est très confortable et dotée d'un sèche-cheveux. La chambre comporte deux lits, un mini bar, une TV convenable et le WI-FI gratuit. La penderie est dotée d'un safety-case, de deux peignoirs et de tongs. 2 bouteilles d'eau sont mises gratuitement à disposition chaque jour.Le petit déjeuner se prend au rez-de-chaussée dans la salle de restaurant près de la piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié, le service est excellent. La qualité du café et des croissants est à signaler. Pour résumer : excellent hôtel bien placé, service de qualté, petit déjeuner super, chambre magnifique. Je ne regrette pas d'avoir passé mes 6 nuits à Siem Reap dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaud
Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à redire sur ma chambre avec balcon (422 donnant sur la rue). Grande, confortable, très propre et calme malgré sa situation en ville près des bars, marchés et boutiques, sauf le samedi soir! Le personnel est nombreux et très aimable. Petit-déjeûner copieux, il y a même du fromage. Piscine agréable pour se rafraîchir en fin de journée. Seul bémol: l'internet dans le bâtiment en face du bâtiment principal est payant (1 $ la demie-heure, 2 $ l'heure). Durant mon voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est c'est l'unique fois oû j'ai dû payer. Même dans les endroits les plus reculés c'était gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel on ne peut mieux situé : juste à coté de l'animation, mais préservé du bruit et du passage!
tres propre, accueil charmant, chambres spacieuses et décorées avec gout (2e etage) et avec terrasse. Petit dejeuner correct mais pas non plus extra, seul bemol : les draps pas forcément irréprochables, mais dans l'ensemble un tres bon rapport qualité prix et point de départ excellent pour les visites comme pour le repos apres une journée bien remplie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2012

À quelques minutes à pied du centre-ville, de la rue Pub, du vieux marché, de la rivière. Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses, même si elles manquent un peu de chaleur. Le petit déjeuner est répétitif. Il est agréable de pouvoir plonger dans la piscine après la visite des temples d'Angkor. Le personnel est très attentif aux désirs des clients et très accueillant. À recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AUDRUICQ
Avis écrit le 15 août 2011

Très bon hôtel, bien placé au coeur du quartier français alors que les autres hôtels s'entassent à la sortie de la ville.
Style colonial, chambres très grandes et spacieuses, propres. Un rafraîchissement des chambres serait le bienvenue mais c'est tout à fait convenable.
Personnel sympathique et professionnel qui fait de son mieux pour vous être sympathique.
Ma fille a oublié sa montre à la piscine. Après l'avoir signalé le lendemain, celle-ci a été retrouvé par le personnel qui nous l'a rendu. petit déjeuner correct et avec du choix.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel un peu rétro mais le service était excellent.
Les chambres sont dans le style de l'hotel, propres, un bon 2 étoiles sans plus mais grandes chambres

Piscine correcte et appréciable après une journée de visite des temples.
Petit déjeuner correct, mais les cambodgiens ne savent pas faire le café (tout juste buvable..)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux