“Idéalement situé - détails à revoir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Steung Siemreap Hotel

Steung Siemreap Hotel
N° 98 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Idéalement situé - détails à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes allé en famille. L'hôtel est situé juste à côté du Old market et de Pub street. On peut tout faire à pied.
Nous avons demandé un transfert aéroport mais notre vol avait 30 minutes d'avance et nous n'avions pas été prévenus par la compagnie aérienne cambodia angkor air. J'avais envoyé un mail au Manager mais sans réponse et j'ai donc appelé la réception pour les avertir à l'arrivée. Le chauffeur est arrivé en même pas 10 minutes. Mini van neuf et très confortable.
Nous avons été accueillis avec un welcome drink et avons pu bénéficier d'un early check in. Nos chambres propres et spacieuses étaient dans le bâtiment principal. Le seul point noir à revoir est la salle de bain. La trappe de visite de notre baignoire n'était pas bouchée, les joints étaient noircis, les serviettes devraient être changées, la barre de douche était rouillée.
Le petit déjeuner en buffet était convenable (omelette à la demande, nouilles sautées, riz cantonais, légumes, congee, salades, fruits, viennoiseries, etc.) mais passé 9h il n'était plus approvisionné.

Nous avons demandé un chauffeur et un guide français pour visiter les temples (Angkor Wat, Ta phrnom, Angkor Thom qui abrite Bayon). Je recommande vivement Mme Kathna OM qui est passionnée par la richesse de l'histoire des temples et très enthousiaste. Elle n'a pas hésité à nous laisser nous attarder sur des spots intéressants et à nous montrer chaque recoin. Nous avons également réservé une table au dîner spectacle Koulen II pour 12$ par personne par l'hôtel. L'emplacement de la table était parfait (à une ou deux tables de la scène).

C'est un quartier très vivant, il ne faut donc pas avoir peur d'entendre la musique des bars de pub street la nuit. Nous avons passé de très bonnes vacances.

Je recommande cet hôtel car les points forts surpassent les points à revoir mais également car le temps passé à l'hôtel est très court. Nous avons été marqué par la gentillesse et le sourire du portier du shift du matin qui parlait français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel au charme un peu désuet mais il en a, au moins, pas comme certain "palace" que j'ai visité ailleurs au Cambodge ! Le confort est moyen, cette appréciation étant surtout due à un "airco" bruyant, et la vue "sur ruelle" ne donnant pas envie d'y passer la soirée... Mais il y a bien d'autres choses à faire à Siem Reap. A part cela, les prestations sont équilibrées, sans prétention. Ma chambre était très propre, y compris la salle de bain. La situation est excellente, à deux pas de la rivière, du Night Market, des boutiques et restaurants du quartier touristique. Salle à manger pour le petit-déjeuner (bon et varié) un peu petite, mais possibilité de s'installer au calme, près de la piscine. Le personnel est aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Mon épouse et ma fille sommes allés a cet hôtel pour le sauna le 2 aout car dans notre hotel habituel il n y a pas cette prestation.
Arrivée devant l hotel, je demande a ma femme et ma fille de rester dans le tuk tuk et rentre seul pour demander le tarif.
Il y avait 2 personnes à l accueil, je fais le bonjour traditionnel et lui parle en cambodgien puisque je suis natif du cambodge. Aucun retour !! Et celui qui semble etre le responsable me parle en anglais alors que je lui ai parlé en cambodgien ! Sans un sourir...peut etre qu étant cambodgien je n ai pas les moyens de payer 15 dollars pour le sauna (eh oui 3×5 $). Je lui ai alors rétorqué : pourquoi vous me parler en anglais puisque je vous ai parle en cambodgien ???
Bref nous avons malgre tout décidé d aller à ce sauna, fais rentrer mon épouse qui fait un gros effort pour dire bonjour en cambodgien (elle est francaise) mais pas de réponse !!! Bref je paye les 15 $ et là, on nous dit que c est au fond à droite, ok nous cherchons par nous meme et là, un tas de serviettes pliées et donc propre !! Et ben non !!, des tâches et des restes de "cacas de nez" !!! Bref nous sommes restés à peine une heure...pour 15 $

Je n y retournerai plus que ce soit pour y dormir ou pour le sauna.
Deplus l hotel semble ne pas être très propre.
Un autre detail, un fil électrique d une lampe de piscine est clairement visible...

Preferez plutôt des petits hôtels ou les gens sont beaucoup plus accueillants et il y en a beaucoup sur siem reap.

Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est à l'image du 'voyagiste' PLANET VEOqui l'avais inscrit dans notre parcours , il est , comme ce dernier à éviter
Les murs de la chambre ( catégorie supérieure) sont couverts d'insectes écrasés , ceux de la salle de bain sont noircis par la moisissure dont l'odeur se répand dans la chambre
Les serviettes de la salle de bains sont usagées
La télévison ne fonctionne pas et le coffre fort est bloqué en position ouverte
A 01H00 du matin ,nous avons été réveillés par des insectes qui courraient dans les draps , nous avons chercher à reserver une chambre dans un autre hotel , mais les communications extérieures ne peuvent se faire de la chambre ...Il faut appeler de la réception qui vous questionne sur votre interlocuteur et vous charge...4€ pour un appel en ville
Voyant que nous avions quitté la chambre et étions installés à l'acceuil avec nos valises , les employés nous ont donné une autre chambre vers 01 H30 : Celle ci n'était guère meilleure
Nous sommes partis dans un autre hotel à 08H30 où nous avons pris un vrai déjeuner...Celui du Siemp Reap étant à l'aulne de ce que nous y avions vécu précédemment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Idéalement placé, à quelques pas du vieux marché et de Pub street, cet hôtel de style colonial se compose de deux bâtiments séparés par une rue. La nuit, malgré la proximité du centre "actif" de Siem Reap, aucun bruit ne gêne le voyageur. Nous étions dans le bâtiment possédant le parking, chambre 218, juste au dessus de la reception. Cette chambre haute en plafond est immense et dotée de 3 fenêtres dont deux s'ouvrent sur un petit balcon. A l'intérieur, aucune faute de goût dans la décoration et l'ameublement, le plancher est recouvert de bois ce qui ajoute au confort. La salle de bains est très confortable et dotée d'un sèche-cheveux. La chambre comporte deux lits, un mini bar, une TV convenable et le WI-FI gratuit. La penderie est dotée d'un safety-case, de deux peignoirs et de tongs. 2 bouteilles d'eau sont mises gratuitement à disposition chaque jour.Le petit déjeuner se prend au rez-de-chaussée dans la salle de restaurant près de la piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié, le service est excellent. La qualité du café et des croissants est à signaler. Pour résumer : excellent hôtel bien placé, service de qualté, petit déjeuner super, chambre magnifique. Je ne regrette pas d'avoir passé mes 6 nuits à Siem Reap dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à redire sur ma chambre avec balcon (422 donnant sur la rue). Grande, confortable, très propre et calme malgré sa situation en ville près des bars, marchés et boutiques, sauf le samedi soir! Le personnel est nombreux et très aimable. Petit-déjeûner copieux, il y a même du fromage. Piscine agréable pour se rafraîchir en fin de journée. Seul bémol: l'internet dans le bâtiment en face du bâtiment principal est payant (1 $ la demie-heure, 2 $ l'heure). Durant mon voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est c'est l'unique fois oû j'ai dû payer. Même dans les endroits les plus reculés c'était gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel on ne peut mieux situé : juste à coté de l'animation, mais préservé du bruit et du passage!
tres propre, accueil charmant, chambres spacieuses et décorées avec gout (2e etage) et avec terrasse. Petit dejeuner correct mais pas non plus extra, seul bemol : les draps pas forcément irréprochables, mais dans l'ensemble un tres bon rapport qualité prix et point de départ excellent pour les visites comme pour le repos apres une journée bien remplie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux