Angkor Holiday Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
351 $US
177 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
61 $US
52 $US
50 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Booking.com
Avis publié : 21 mars 2013

Bel hôtel idéalement situé dans la ville de Siem Riep sur une grande rue aux nombreux magasins.
Réception avec un personnel parlant anglais.
Personnel souriant dans tout l'hôtel.
2 ascenseurs pour 3 étages
Chambre (433 - 4ème étage) spacieuse, bien agencée avec toutes les commodités (mini bar alimenté, cafetière avec thé et café soluble, coffre-fort, 2bt d'eau a disposition).
TV avec TV5 asie et plus de 70 autres chaines.
Cabinet de toilette avec douche (un peu limite par rapport à la grandeur disponible). Nécessaire de toilette à disposition avec sèche cheveux et peignoir.
Très belle terrasse donnant sur une piscine intérieure.
Bémol : Mauvais éclairage de la chambre
Restaurant : Petit déjeuner continental et local copieux avec préparations à la demande. Le repas (en groupe) est une sucession de plats de viande, poisson, légumes sans trop de saveur à se partager.
Prix des boissons correct AVANT ajout d'une taxe et du service !
Belle piscine intérieure avec jacuzzi; serviette à disposition (au bar).
Fitness.
Wifi gratuit au lobby (2 pc fort lents à disposition)
Hôtel très bien situé à distance raisonnable des sites (en tuk-tuk); à courte distance du centre ville animé des restaurants, salons de massage, marchés et night-market. Grand centre commercial à moins de 50 m

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel un peu vieillot mais plein de charme ; le personnel était très pro et disponible le pdj excellent et la piscine très agréable ; quelques petits défauts au niveau électricité et plomberie mais secondaires par rapport au reste . En plus il est très central et bien insonorisé pour les chambres donnant sur la piscine ( celles donnant sur l'avenue sont bruyantes) .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Souvenir mémorable. On nous a attribué non pas une chambre mais une suite: lit à baldaquins, 2 douches dont une type hydromassage multijets, j'en passe: une première pour nous. Très belle piscine avec bar attenant. Excellent petits déjeuners. Wifi gratuit. Absolument parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours à l'hotel Angkor Holiday.
Globalement très satisfait.
Cependan t je relève un point très négatif:
Par rapport à l'ensemble des hotels de cette catégorie au Cambodge, le wifi est payant (tarif
excessif )...est la qualité du signal...très faible....
L'hotel met à la disposition de la clientèle 2 pc ....bien fatigués...
Il serait judicieux que la direction de cet hotel tienne compte du mécontentement des clients (nous étions un groupe de 17)...car en 2012 internet fait partie des critères de choix d'un hotel.
-------------------

Astuce pour la chambre : éviter coté rue
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Bon hôtel bien situé dans la ville mais calme. Bon accueil et personnel souriant , ne parlant pas hélas français.Grandes chambres à 3 lits, confortables mais peu éclairée. Terrasse donnant sur piscine. Frigo, TV. La salle de bains est grande mais la douche exigüe et il y manque un porte savon. Climatisation capricieuse. Chaleur insoutenable dans les couloirs. Attention, l'ascenseur s'arrête au 3ème étage, le 4ème se monte à pied. Moquette de l'escalier à rayures et "casse pipe" on ne voit pas les marches. Comme partout en Asie, problèmes de maintenace.
Bar agréable, excellents cocktails. Petits déjeuners copieux et variés mais pas de charcuterie ni de fromage.
Piscine agréable.
Coin internet gratuit.
Attention, vérifiez dès votre arrivée le mini bar dans votre chambre, pas toujours complet et on vous réclame les boissons manquantes!
Impression mitigée malgré le confort et la situation. J'ai hésité entre moyen et très bien, je dirai donc bien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis