“Un joli cadre”

Popular Boutique Hotel
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel propre. Décor à l'accueil original dans le thème avec Angkor. Un staff gentil et qui se démène pour aider ses clients. Chambres propres et faites tous les jours sous le contrôle d'un responsable. Idéalement situé près du centre et du marché couvert. Prix corrects rapport qualité-prix. Je vous conseil de prendre vos petits déjeuners au Dancing frog situé en face et tenu par un français.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un hôtel aux critères tout à fait standard... Chambres plutôt spacieuses et literie confortable.
Wc occidental, douche chaude.

Mais les travaux d'extension ont plusieurs effets négatifs :
- il n'y a plus de restaurant sur le toit.
- les travaux sont bruyants (mais à des horaires acceptables : 9h le matin -> 18h
- les tarifs des chambres ont augmenté par rapport à ceux indiqués dans mon guide : on passe de 3USD à 8USD pour une chambre premier prix (j'ai eu une twin à ce prix)

Ensemble juste correct... Mais espérons que les travaux finis, il y aura une plus-value pour les clients.

Personnel plutôt serviable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous n'y avons pas dormi et pour cause... Arrivé à Siem Reap nous avions pris un autre hôtel. Bref nous décidons de manger dans cet hôtel en attendant de voir les chambres, erreur... Dans mon plat j'ai trouvé un sachet plastique de SAVON vide, je renvois le plat en cuisine sans trop rien dire, une erreur ça peut arriver, le plat me reviens totalement propre et apparemment changer (quoi que j'en doute encore). Mon amie reçois son plat, visuellement correct, pas la meilleure cuisine du pays mais normal on ne s'attendait pas à un truc délicieux c'était pas cher, au bout de 2 cuillères, un bout de métal!!!! un vieux bout de fer traînais dans son curry... Dégouté nous sommes répartis en demandant une ristourne que l'on nous a accordé avec difficulté, la jeune femme étant un peu déboussolé par notre réaction. (Ben quoi c'est normal de trouver ce genre de chose dans un plat) en conclusion ne mangé pas dans cette guesthouse.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Dernière étape de notre voyage au Cambodge, nous redoutions que cette Guest House n'ait pas le confort attendu (à savoir pour notre cas : un ventilateur qui fonctionne et des toilettes munie de chasse d'eau !) comme dans les précédentes Guest Houses que nous avions visité. Quelle joie de voir un hall magnifique, un personnel très agréable et des chambres plus que correctes ! Dans les chambres les moins chères nous avons un grand lit double, un ventilateur super puissant (très très important lorsque la température ne descend pas en dessous de 27° la nuit), une petite salle d'eau très fonctionnelle avec douche, lavabo et WC (avec chasse d'eau :D). Le restaurant situé sur le toit est lui aussi très bien, on y mange de très bons plats, toujours pour un tout petit prix, et les serveuses sont elles aussi très souriantes et avenantes.
Nous avions réservé 2 tuk-tuk pour nous rendre à Angkor, et les conducteurs étaient adorables, toujours dispo, toujours souriants, superbe rencontre ! Nous avons même bu un verre avec eux le dernier soir ! Merci aux responsables et au personnel de cette Guest House dont je garde un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Guest House rénovée proposant deux types de chambres : Chambre décorée, avec tv, climatisation et be...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix, très bien situé cet hotel est vraiment propre, le personnel est souriant,amical et très sympa, Brathna est quelqu'un de super sympa avec qui tout devient cool. Le restaurant situer sur le toit est simplement délicieux. Chambre s/d a partir de 6$, personnellement je choisirai cet hotel pour ma prochaine visite a Siem Reap

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix, très bien situé cette Guest House est vraiment propre, le personnel est souriant,amical et très sympa, Brathna est quelqu'un de super sympa avec qui tout devient cool. Le restaurant situer sur le toit est simplement délicieux. Chambre s/d a partir de 6$, personnellement je choisirai cette Guest House pour ma prochaine visite a Siem Reap

Simon

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

guesthouse avec une bonne situation dans siem reap, a deux pas du centre ville. le personnel est vraiment sympathique et de bonne humeur. Les chambres sont d un bon rapport qualite/prix avec un large choix allant de 5 a 18 euros, et elles sont propres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
À 0,3 km
The Unique Angkor Villa
The Unique Angkor Villa
N° 74 sur 315 à Siem Reap

Vous connaissez Popular Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Popular Boutique Hotel

Adresse: #033, Vihear Chin Village, Sangkat Svay Daungkum | Old Market Area, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 88 sur 516 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 17€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Popular Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popular Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.