“Depaysant”

N° 79 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Lille
“Depaysant”
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel tres classe à la decoration tres typique et recherchée, l'hotel degage une atmosphere particuliere. Nous sommes resté 5 jours. La suite est spacieuse et possede tout le confort souhaité. L'hotel n'est pas specialement bien situé, si vous souhaitez vous deplacer, ce sera forcement en voiture ou tuktuk.
Le personnel est charmant et attentionné. On regrettera helas que leur niveau en anglais soit tres approximatif, surtout pour un hotel de ce standing. Evitez egalement de passer par eux pour des services exterieurs, leur commission est tout bonnement hallucinante.
Le restaurant est tres bons et variés mais cher. Le petit dejeuner est excellent.
Nous avons utilisé leur service massage, sans regret.
Nous fumes par contre decu d'apprendre en arrivant que la piscine etait en renovation, aucune indication precedant notre arrivé n'en faisait mention et aucun geste commercial ne fut fait pour palier à ce gros inconvenient. Leurs solutions fut juste de nous signaler qu'il possedait un autre hotel avec piscine à 5 minutes a pied, qui, bien que charmant, est quand meme moins agreable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 janvier 2013

Archétype de l'hôtel de charme!
Situé dans une petite rue près du boulevard qui mène aux temples, à 10 mn en touk-touk de Pub-Street, ce petit havre de paix est charmant dès l'arrivée. Une magnifique végétation s'entremêle tant à la (petite) piscine, qu'au restaurant et au batiment qui acceuille la majorité des chambres. De très beaux objets et antiquités...,parsèment tants les espaces communs que les chambres (Hanuman possède juste en face de l'hotel une boutique d'antiquités et d'artisanat qui mérite la visite). Petit-déj et restaurant sont de qualité, le personnel très sympathique et serviable....
S'il fallait vraiment émettre quelques réserves, nous dirions: une insonorisation entre chambres insuffisante, une literie une peu ferme, un petit déj dressé à l'heure où il est censé être accessible....des broutilles au regard du plaisir à séjourner ( pour la 2ème fois en 3 ans) dans cet endroit délicieux, où un chef cambodgien formé en Europe a eu la bonne idée d'installer à 30 mètres son excellent restaurant, le "Mie-Café"!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
The Cyclo d’Angkor Boutique Hotel
The Cyclo d’Angkor Boutique Hote...
N° 69 sur 356 à Siem Reap
N° 118 sur 356 à Siem Reap
Regency Angkor Hotel
Regency Angkor Hotel
N° 125 sur 356 à Siem Reap

Vous connaissez HanumanAlaya Boutique Residence ?

Informations supplémentaires concernant HanumanAlaya Boutique Residence

Établissement : HanumanAlaya Boutique Residence
Adresse: 5 Krom 2 | Phoum Treang, Siem Reap PO2321, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°36 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°62 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HanumanAlaya Boutique Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HanumanAlaya Boutique Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanumanalaya Boutique Residence Hotel Siem Reap