“l'endroit idéal pour séjourner à Angkor”

La Maison d'Angkor
N° 119 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Sèvres
“l'endroit idéal pour séjourner à Angkor”
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel à l'ambiance familiale constitue une excellente villégiature pour visiter le site d'Angkor : la piscine est bien agréable au retour des visites, le jardin est magnifique de luxuriance, les chambres spacieuses et confortables, le restaurant permet de découvrir la cuisine locale tout en proposant des plats plus classiques, et le personnel est absolument charmant. A noter : une navette le soir pour sortir à Siem Reap.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes venus en famille avec nos 3 filles agees de 4 a 9 ans et un lieu comme celui ci qui rassemble une quinzaine de chambres disseminees dans un jardin de style balinais avec de nombreux coins et recoins est tres agreable .Parents et enfants decompressent apres les visistes des temples d Angkor et autres merveilles autour de Siem Reap .On se sent comme a la maison, tout est zen et beau sans etre pretentieux . Guislaine nous accueille avec un franc sourire, est disponible et repond aux demandes et attentes. Un excellent rapport qualite prix . Nous avons meme trouve des tresor a ramener dans la boutique, des bribes d'histoire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2011

Dès notre arrivée, Ghislaine, une française qui tient la maison, nous a chouchoutés. Nous étions 4 amis et avions réservés deux chambres simples, elle nous a tous upgradés dans de grandes chambres communicantes.
Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est vraiment aux petits soins.
Le seul bémol est l'emplacement, un peu loin du centre ville, et au bord d'une très grande route, mais on l'entend à peine.
La Maison est un doux refuge après les très chaudes journées à Angkor. D'autant que la piscine très bien entretenue et le jardin qui l'entoure sont une aubaine rafraichissante!
Une très belle surprise, un étape à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2011

Rapport qualité prix excellent. Un peu cher peut etre mais cadre superbe. Piscine tres bien entretenue. Accueil chaleureux. Possibilité d avoir la chambre plus tôt et de la garder plus tard très appréciables. Shuttle gratuite pour aéroport ou meme le port. Personnel et direction toujours prêts a rendre service et a s améliorer. Tuck-tuck devant l hôtel pour aller en ville.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil absolument irréprochable, la direction et le personnel sont aux petits soins pour satisfaire les moindres besoins.
La chambre très spacieuse avec une jolie terrasse donnant sur la piscine est très agréable .
Les maisons sont disséminées au milieu du jardin balinais qui est une vraie merveille.
Le jacuzzi également au milieu du jardin est magique surtout le soir après une bonne journée de visites des temples.
Le massage est parfait .
Le petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable et très copieux.
Magnifique piscine centrale où il fait bon se détendre le matin ou le soir entre les visites.
Très calme et situé à seulement 5 mns en tuk tuk du centre ville.
Une navette est également à disposition de 19h à 22h gracieusement .
Un véritable coup de coeur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2011

En fait, je ne fais que confirmer les avis précédents: l'hôtel est une oasis de calme, au milieu d'un jardin luxuriant avec une piscine très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses avec une grande terrasse (attention aux moustiques le soir!) et joliment décorées.
Le personnel est adorable et toujours prêt à rendre service et la gérante est souvent disponible pour discuter avec les clients.
L'hôtel est un peu excentré, ce qui nécessite de prendre un tuk tuk (5$) si on veut se rendre au centre ville mais c'est aussi cet éloignement (relatif) qui permet d'être au calme.
Personnellement, je le recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Si vous désirez visiter les nombreux temples de la région, la Maison d'Angkor est un base idéale pour toutes les escapades et bien sur pour la détente après voyage.
Les chambres en petit pavillon indépendant très confortable sont disséminées dans un parc arboré magnifique et très bien entretenu.
La piscine au centre d'un bleu profond apporte une belle touche de fraicheur.
Le personnel est au petit soin pour les clients, le service est parfait, sans pesanteur . Nous nous sentions comme a la maison.
Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère détendue et très reposante de la Maison d'Angkor.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille