“Une adresse à recommander à Siem Reap” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Angkor

La Maison d'Angkor
N° 101 sur 316 Hôtels à Siem Reap
Istanbul, Turquie
“Une adresse à recommander à Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons été hébergés en famille dans cet hôtel. L'accueil a été très chaleureux et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien conçues, modernes et traditionnelles à la fois. La piscine et le jacuzzi offrent un agréable réconfort après la visite des temples. On peut aussi profiter d'un massage à la demande. Un peu éloigné du centre-ville mais ce n'est pas un problème car la circulation est fluide à toute heure de la journée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous revenons d'un voyage au Laos, Cambodge et Thaïlande. A Siem Reap, nous étions hébergés à la Maison d'Angkor... upgrade de la chambre pour notre "deuxième voyage de noces" comme nous a dit la patronne. Piscine pour se plonger après la visite des temples... Jardin superbe, jacuzzi. Accueil d'une grande gentilesse... aux petits soins... A part la distance avec le centre de la ville mais les tuk tuk sont toujours là sans problème. Je ne peux que recommander cet hotel de charme...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
neuilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Voici un hôtel à ne pas manquer et que l'on n'oubliera pas tant son charme et la gentillesse de tout le personnel rendent le séjour toujours trop court ... Un peu loin du centre ville ? Aucune importance il y a toujours un tuk tuk devant la porte prêt à vous emmener où vous voulez en 10 minutes ; la cuisine est locale avec quelques plats plus "européens" si nécessaire ; les chambres spacieuses donnent sur un jardin dont la luxuriance est reposante et dépaysante ; le personnel ne sait que faire dès qu'il s'agit de vous satisfaire ! On n'a qu'une envie : y revenir et on le conseille à tous nos amis ...

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes allés à la Maison d'Angkor en pleine saison des pluies, donc en basse saison. Nous avons été gracieusement surclassé en suite junior pour cause de lune de miel. La décoration est sobre et bien choisie ; le lieu est charmant, arboré, organisé autour d'une belle piscine.
Le personnel est absolument charmant, et a été attentif à nos demandes.
Le restaurant est à conseiller si vous ne souhaitez pas vous rendre en ville après une longue journée de visite.
Bon petit-déjeuner par ailleurs.
Un lieu à conseiller lorsqu'on veut éviter le tourisme de masse...en bref, reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel à l'ambiance familiale constitue une excellente villégiature pour visiter le site d'Angkor : la piscine est bien agréable au retour des visites, le jardin est magnifique de luxuriance, les chambres spacieuses et confortables, le restaurant permet de découvrir la cuisine locale tout en proposant des plats plus classiques, et le personnel est absolument charmant. A noter : une navette le soir pour sortir à Siem Reap.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes venus en famille avec nos 3 filles agees de 4 a 9 ans et un lieu comme celui ci qui rassemble une quinzaine de chambres disseminees dans un jardin de style balinais avec de nombreux coins et recoins est tres agreable .Parents et enfants decompressent apres les visistes des temples d Angkor et autres merveilles autour de Siem Reap .On se sent comme a la maison, tout est zen et beau sans etre pretentieux . Guislaine nous accueille avec un franc sourire, est disponible et repond aux demandes et attentes. Un excellent rapport qualite prix . Nous avons meme trouve des tresor a ramener dans la boutique, des bribes d'histoire.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Dès notre arrivée, Ghislaine, une française qui tient la maison, nous a chouchoutés. Nous étions 4 amis et avions réservés deux chambres simples, elle nous a tous upgradés dans de grandes chambres communicantes.
Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est vraiment aux petits soins.
Le seul bémol est l'emplacement, un peu loin du centre ville, et au bord d'une très grande route, mais on l'entend à peine.
La Maison est un doux refuge après les très chaudes journées à Angkor. D'autant que la piscine très bien entretenue et le jardin qui l'entoure sont une aubaine rafraichissante!
Une très belle surprise, un étape à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis