“ECRIN DE VERDURE ET DE SERENITE”

La Maison d'Angkor
N° 142 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 9 mai 2012

Une bien belle découverte que la "Maison d'ANCHOR" bien nommée
Une grande villa de charme,rénovée, et des chambres disséminées dans un écrin de verdure exotique d'une propriété dont les arbres offrent une accueillante fraicheur par 40°
Il pleut même des mangues sur un côté de piscine bien intégrée au cadre verdoyant qui inspire quiétude et repos ,sur l'artère principale reliant l'aéroport au centre-ville mais en rupture totale avec les alignements d'hôtels-dortoirs sans charme .
Une proximité de structures hôtelières pour cars de touristes permettant cependant d'offrir à prix bien négocié les agréments d'un spa luxueux et complet chez le voisin immédiat, en sus des massages proposés à l'hôtel de qualité, à la hauteur du service, accueillant et impeccable.
Bienvenus après une journée de marche et de vélo.
Gestion professionnelle et non moins charmante par une française toujours disponible.
Tuk-tuk gracieusement mis à disposition.
Chambres et restauration d'excellent rapport qualité-prix.
Comme promis,j'y reviens avec ma femme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2012

Voilà ce que l'on peu appeler un petit paradis sur terre, une hotel de très grande classe. Le personnel est au petit soin, les chambres décorés merveilleusement, la piscine, le restaurant tout est parfait. C'est mon deuxième séjour dans cette hotel, et j'y retournerai avec plaisir. A 15mn en tuk tuk des temple et 5mn du centre ville. Voilà un endroit paradisiaque ou l'on se sent parfaitement bien.

Renaud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Petit hôtel charmant avec seulement quelques chambres ouvrant sur un joli jardin et une belle piscine. Accueil francophone, personnel charmant. L'endroit est très agréable, calme malgré la proximité de la route. Très joli jardin bien entretenu. Nous y avons passé quatre nuits en mars dernier. Les chambres sont grandes avec des balcons ou de petites terrasses. L'hôtel est trop loin de Siem Reap pour s'y rendre à pieds mais il est facile d'aller en ville en tuk-tuk. On peut également manger sur place (très bon menu dégustation avec un assortiment de plats à 15 euros environ). Petit déjeuner copieux avec des yaourts maison (une des rares fois où nous avons pu manger des laitages au cambodge). Une adresse vraiment sympathique.

Avis publié : 5 avril 2012

Hotel très agréable avec jardin luxuriant tropical ; ça change des hotels "usine" ! ; accueil chaleureux, certains des employés parlent français.La directrice, française est charmante et disponible pour donner des conseils ; les chambres spatieuses et confortables ; la piscine bien agréable après les visites de temple sous 36 ° ; Bref, une adresse à recommander.

Avis publié : 3 avril 2012

Un accueil merveilleux. Un contact personnalisé et chaleureux. La Direction (Ghislaine) et le personnel sont très disponibles et d'une rare gentillesse. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien :
- Les chambres au design "Japonisant", très vastes et confortables vous invitent à une quiétude "ZEN" ;
- Le flamboyant jardin tropical et la très belle piscine (bleu de mer) vous permettent de récupérer des longues marches dans les temples Khmer (à 3 Km) et de finir vos soirées au paradis ;
- Les petits déjeuners et les diners sont savoureux (vous pouvez même rendre visite aux Cuisiniers qui se feront un plaisir de vous présenter les subtilités de la cuisine locale).
Pour conclure : La Maison d’Angkor, et tout ce qui va avec, c’est un lieu privilégié où on a envie de vivre, d’y rester ou d’y revenir.

Avis publié : 1 avril 2012

Très joli et charmant hôtel où nous avons séjourné pour notre premier trip de lune de miel avant la Thaïlande.
Accueil adorable par un jeune homme khmer parlant un français impeccable (Chen). Il nous a beaucoup aidé pendant notre séjour.
Chambre junior suite décorée d'un joli cœur en fleurs sur notre lit le jour de notre arrivée. Seul petit hic nous aurions adoré avoir quelques fruits frais dans la coupelle à côté de l'assiette et des couverts mis sur la tablette (était ce un oubli ?).
Repas délicieux le midi et le soir. Le petit-déjeuner est délicieux : yaourts maisons, pain perdu, fruits frais mais si on ne mange pas salé le matin, le Continental n'est pas très varié et le croissant est congelé et réchauffé donc pas très bon. Mais franchement c'est juste pour donner un petit conseil aux propriétaires parce que nous avons a-do-ré. J'espère avoir un jour la chance de revenir

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 mars 2012

quoi rajouter que les nombreux avis que je confirme : accueil , cadre , vegetation luxuriante
le jacuzzi un regal apres les visites , la piscine superbe et bien entretenue et bien sur ghislaine ( française qui pour moi n'ayant pas la chance de maitriser correctement l'anglais
est un plus et ma permis de passer un séjour " comme a la maison " ) et son equipe d'une gentillesse absolue... VRAIMENT UN REGAL

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis