“Un havre de paix magique”

La Maison d'Angkor
N° 136 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille dans une junior suite du 12 au 17 aout. Petite structure au charme inoui. Les chambres climatisées sont spacieuses, propres et avec une décoration zen. La salle de bain est originale et superbe. Petite terrasse de plein pied donnant sur le jardin tropical au milieu duquel se trouve une piscine de 25m de long. Le restaurant est de qualité avec menu différent chaque jour. On mange au bord de la piscine. Le petit déjeuner copieux est inclus. . L'accueil est exceptionnel. Tout le personnel est à votre écoute, et en particulier Mr Chen et sa manager Ghislaine qui parlent tout 2 le français. Possibilité d'aide pour organiser ses périples autour de Siem Reap. Navette gratuite pour le centre ville à partir de 18h (10min du centre). On ne rêve que d'y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

A Siem Reap,découvrez ce boutique hotel , très bien tenu ,à la décoration khmer très authentique et au service attentif. Autour d'une magnifique piscine, dans un jardin exotique, 17 chambres à l'ambiance zen, restaurant mélant la cuisine cambodgienne et des plats français, spa et massages traditionnels.
Ghislaine, la directrice française est aux petits soins, pour vous faire passer un séjour très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé quelques jours délicieux dans cet endroit calme et charmant à l'écart des cars de touristes. Quel plaisir de se rafraîchir dans la piscine après une journée de visite, de se régaler d'un cocktail puis dîner sur la terrasse. Le petit plus : commander un massage pour encore plus de détente.
Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture excellente et le personnel adorable. Grâce à eux nous avons eu un guide francophone remarquable pour nos 3 jours de visite des temples.
Un hôtel que nous recommandons vivement aux visiteurs de quelques jours, ou aux jeunes couples pour un voyage de noces!' '

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Un hotel très bien tenu, les chambres sont spacieuses et très propres. Tout était parfait. Même si il est un peu loin du centre ville, la navette de l'hôtel vous y conduit en fin de journée et peut même revenir vous chercher avant 22 h. Piscine très agréable et également très propre.
A recommander sans aucun doute

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Une bien belle découverte que la "Maison d'ANCHOR" bien nommée
Une grande villa de charme,rénovée, et des chambres disséminées dans un écrin de verdure exotique d'une propriété dont les arbres offrent une accueillante fraicheur par 40°
Il pleut même des mangues sur un côté de piscine bien intégrée au cadre verdoyant qui inspire quiétude et repos ,sur l'artère principale reliant l'aéroport au centre-ville mais en rupture totale avec les alignements d'hôtels-dortoirs sans charme .
Une proximité de structures hôtelières pour cars de touristes permettant cependant d'offrir à prix bien négocié les agréments d'un spa luxueux et complet chez le voisin immédiat, en sus des massages proposés à l'hôtel de qualité, à la hauteur du service, accueillant et impeccable.
Bienvenus après une journée de marche et de vélo.
Gestion professionnelle et non moins charmante par une française toujours disponible.
Tuk-tuk gracieusement mis à disposition.
Chambres et restauration d'excellent rapport qualité-prix.
Comme promis,j'y reviens avec ma femme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Voilà ce que l'on peu appeler un petit paradis sur terre, une hotel de très grande classe. Le personnel est au petit soin, les chambres décorés merveilleusement, la piscine, le restaurant tout est parfait. C'est mon deuxième séjour dans cette hotel, et j'y retournerai avec plaisir. A 15mn en tuk tuk des temple et 5mn du centre ville. Voilà un endroit paradisiaque ou l'on se sent parfaitement bien.

Renaud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Petit hôtel charmant avec seulement quelques chambres ouvrant sur un joli jardin et une belle piscine. Accueil francophone, personnel charmant. L'endroit est très agréable, calme malgré la proximité de la route. Très joli jardin bien entretenu. Nous y avons passé quatre nuits en mars dernier. Les chambres sont grandes avec des balcons ou de petites terrasses. L'hôtel est trop loin de Siem Reap pour s'y rendre à pieds mais il est facile d'aller en ville en tuk-tuk. On peut également manger sur place (très bon menu dégustation avec un assortiment de plats à 15 euros environ). Petit déjeuner copieux avec des yaourts maison (une des rares fois où nous avons pu manger des laitages au cambodge). Une adresse vraiment sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple