“Superbe accueil dans un havre de paix”

La Maison d'Angkor
N° 116 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Superbe accueil dans un havre de paix”
Avis écrit le 1 août 2013

Hotêl ou nous avons passé deux jours de rêve avec un bon dîner le soir à côté de la piscine qui nous a éviter de sortir le soir après les journées bien remplies
En plus, nous avons réserver 4 nuits mais par erreur avec une date un mois en avance de notre arrivée actuel, donc normal que notre carte de crédit a été débité par l'agence qui a fait notre resa. Malheureusement nous avons réussi de refaire la réservation pour seulement 2 nuits en Deluxe room car l'hôtel était complète. En partant, l'hôtel a pris en bonne partie notre paiement pour les nuits du premier réservation. On était tellement surpris par leur bonté envers nous!
Nous n'avons pas utilisé le spa ni centre de fitness

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel superbe et confortable, tout est parfait, à dimension humaine : l'accueil et les conseils, la piscine, les bungalows, le service, les petits-déjeuners et déjeuners sous la véranda au bord de la piscine. L'emplacement sur la route entre Siem Reap et l'aéroport est assez commode pour visiter les temples, et on est facilement au centre ville en 10mn de tuktuk. La vie, les visites, tout s'organise facilement avec le sourire ! Bref, étape parfaite pour visiter Angkor.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un véritable oasis de verdure dans Siem Reap ! Rien à redire que ce soit pour l'accueil, la nourriture, les chambres ou bien la piscine ! Bien situé (près des fameux temples d'Angkor), la Maison d'Angkor est tout simplement l'hôtel où aller à Siem Reap !

Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 1 mai 2013

La Maison d'Angkor est un hôtel très agréable où il fait bon d'y vivre ! Verdoyant, l'hôtel propose de nombreux services avec une qualité irréprochable. Le personnel est souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel propose un bon confort avec son jaccuzi et sa grande piscine. Les chambres sont juste magnifiques. Cet hôtel est conviviale, et propose des repas excellent.
J'ai passer un agréable séjour à la Maison d'Angkor, on se sentait vraiment chez soi.
Je recommande entièrement cet hôtel

Poitiers, France
Avis écrit le 29 avril 2013

De la végétation verte de partout, ça fait du bien dans un pays où le moindre brin d'herbe est desséché ! La piscine est longue et assez profonde pour savourer quelques brasses. Le personnel est agréable, souriant et toujours prêt à discuter avec nous. Les repas sont tout simplement excellent et l'hôtel est situé à proximité des temples d'Angkor ce qui permet un voyage facile et sans encombre. A essayer au plus vite !!

Royan, France
Avis écrit le 29 avril 2013

très bel hotel qui a la particularité d'associer ses maisons individuelles que sont les chambres avec la végétation de l'asie. Tout y est : la piscine, le jacuzz, le cadre pour passer d'excellents moments de détente. Le personnel est très gentil et prêt à vous organiser toutes les sorties et visites souhaitées.

Royan, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, près des temples d'Angkor et non loin du centre de Siem Reap, et on y est accueilli avec chaleur; le service est impeccable, et les chambres, très confortables, sont nichées dans un décor de rêve