“Excellente base pour la visite d'Angkor et environs”

La Maison d'Angkor
N° 147 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 29 avril 2014

A l'écart du centre de siem reap (ce que l'on peut regretter pour l'accès aux quartiers pittoresques mais apprécier pour le calme), il impose un véhicule pour toute activité extérieure (tuk-tuk) à la différence d'autres hôtels du centre. De toute façon, un vehicule est nécessaire pour les temples.
Belles chambres climatisées/ventilées sur jardin et piscine (très agréable après les visites).
Bon équipement: literie et salle de bains.
Petit déjeuner simple mais de bonne qualité.
Formule diner elle aussi simple mais saine et goûteuse à prix raisonnable (prendre la formule affichée et non la carte).
Excellent service du personnel local. Le patron français pourrait être plus ouvert/loquace/conseilleur comme dans d'autres hôtels: un effort SVP!
Un (petit) problème: un karaoké parfois bruyant à proximité

Astuce pour la chambre : Rez de jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes resté 4 jours dans cet hôtel qui nous a vraiment séduits : accueil, cadre, piscine,cuisine ... tout est parfait. Idéal après les visites fatigantes et dans la grosse chaleur de la fin mars. Nous avons vraiment apprécié la chambre mise à notre disposition avant notre départ pour la France, en soirée. Ne changez rien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons très appréciées notre séjour dans ce petit joyaux. Un personnel très souriant et toujours disponible pour que votre séjour soit un moment de détente au calme. Chambre spacieuse, dans un cadre verdoyant et une piscine qui est très agréable. Nous avons pu apprécier le restaurant qui propose une cuisine française et cambodgienne de très bonne qualité. Possibilité de prendre un tuk tuk pour vous emmener en ville ou visiter les temples.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec beaucoup de charme, le personnel est toujours souriant et disponible, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorés et avec une très belle terrasse.Le restaurant est bien et à un prix raisonnable, excellent petit déjeuner.Pas très loin du centre en tuk tuk et l'hôtel à aussi une navette gratuite de 19h à 22h.Les massages sont bons et pas très cher.
Une excellente adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel à taille humaine.
Chambre spacieuse et décorée avec soin, personnel avenant, cadre verdoyant et piscine agréable. Rien à voir avec les grands hôtels impersonnels

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons s��journ�� quelques jours dans ce petit hotel de charme, un vrai oasis de calme et serenit�� bien plac�� dans siem reap. �� mi chemin entre le centre et les temples, nous ne regrettons pas du tout notre choix. La piscine est superbe, le cadre tr��s joli, le personnel souriant et toujours disponible et le propri��taire tr��s sympa. Nous avons pris les services d'un tuk tuk de l'h��tel aussi qui a ��t�� formidable pendant tout le s��jour, surtout que nous voyagions avec un enfant de 3 ans.
Le petit d��jeuner est bien, les massages aussi, juste un petit b��mol sur la cuisine que nous a un petit peu d����u, mais dans l'ensemble c'��tait tr��s bien.
Nous recommandons vivement cette adresse!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Très bel endroit à Siem Reap.
les chambres sont magnifiques, très propres, confortables, bref... le bonheur
Les hôtes sont charmants, la cuisine excellente , le bar pour l'apéro du soir est bien fourni .
Diverses possibilités de massage. Le plus soft est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux ne pas choisir les chambres en bord de rue pour les personnes très sensibles au bruit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis